Les toxines s’accumulent dans notre corps et affectent les fonctions vitales. C’est pour cela qu’il faut éliminer toutes les toxines pour aider votre corps à fonctionner correctement. Aujourd’hui, il existe beaucoup de traitements de désintoxication, il ne reste plus qu’à choisir votre préféré. Mais le plus efficace reste la méthode désintoxication au riz.


Prenez du riz brun de préférence. Lavez-le et mettez-le dans un bocal en verre rempli d’eau chaude mais juste chaude et non bouillante. Bien fermer et conserver au réfrigérateur.

Le lendemain matin, drainer le liquide. Cuire une cuillère à soupe de riz pendant 3-4 minutes sans ajouter de sel. Utilisez de l'eau régulièrement.

Mangez votre riz cuit sur un estomac vide.

Répéter le traitement de nettoyage tous les jours.

Le secret de cette méthode est dans la structure cristalline de grains de riz. Imprégner le riz et les grains d'amidon qui supprime la houle. De cette façon, le riz est digéré dans l'intestin, et non pas dans votre estomac, donc il agit comme absorbant.

Cette méthode permet intestins, les vaisseaux sanguins, les articulations et d'autres parties du corps pour libérer des toxines, des métaux lourds et des produits chimiques. Méthode de désintoxication riz régule le métabolisme et le poids. Ce traitement vous fera paraître à la fois saine et plus jeune.


Pour des résultats optimaux, les nutritionnistes disent que après avoir mangé votre riz le matin, vous ne devriez pas manger ni boire pendant au moins 3 heures.

Le nettoyage au riz élimine les courbatures, y compris celles du dos, du cou ainsi que les douleurs articulaires. Cela peut prendre quelques temps avant que vous ne récupérez entièrement, les résultats n’apparaissent pas instantanément. Le processus de nettoyage commence après deux semaines et vous vous en apercevrez. Votre corps va éliminer les toxines par l’urine et les selles. Ne paniquez pas si votre urine change de couleur et devient trouble.


Rappelez-vous, vous devriez boire au moins 2 litres de liquides chaque jour. L'eau et le thé vert sont les meilleures boissons.

Cet article a été rédigé par le Dr Jonathan Goodman, un médecin naturopathe expérimenté qui cherche à promouvoir la santé à travers l'éducation, l'inspiration, l’humour, la science de pointe.

La graisse saturée est un tueur, ou non? Manger faible des gras pour perdre du poids? Faux. Quiconque lit les nouvelles ou maintient sur les blogs de santé populaires sait maintenant que la graisse ne fait pas grossir, et que la graisse saturée n’est pas le père fouettard. Un médecin naturopathe d’une spécialité dans la perte de poids, je peux témoigner de l'intérêt de l'huile de noix de coco pour la perte de poids.

En fait, de plus en plus de preuves de la recherche et des pratiques alimentaires traditionnelles révèle que l'huile de noix de coco, riche en graisses saturées, pourrait être la réponse à beaucoup de maux que nous luttons aujourd'hui. Je recommande l'huile de coco à tous mes patients, car il est efficace avec des réactions allergiques très rares.


Qui mange huile de coco?

Le Noix de coco et son huile ont été un aliment de base des régimes en Inde, au Sri Lanka, les Philippines, la Thaïlande et d'autres pays pour des milliers d'années. Noix de coco a fait son chemin dans les Caraïbes où il est apprécié comme un aliment et dans de nombreuses boissons. Dans beaucoup de ces pays, jusqu'à 63% des calories proviennent de noix de coco et l'huile de coco. En Thaïlande, où tant de plats sont préparés avec de l'huile de noix de coco, de maladie cardiaque est relativement rare

La graisse saturée de l'huile de coco est la plupart du temps sous la forme de l'acide laurique, qui représente plus de 40 pour cent de la teneur en matières grasses. (USDA.gov).

Les Avantages de l'acide laurique:

1. L'acide laurique est un ingrédient important dans le lait maternel et se trouve à des petites quantités dans quelques aliments. Un acide gras à chaîne moyenne (AGCM), l'acide laurique peut être converti en monolaurine, qui est efficace pour tuer les bactéries et les virus.

2. L'acide laurique est également connu pour augmenter le HDL, ou bon cholestérol, qui assure la protection contre les maladies cardiaques (Mensink RP, Zock PL, Kester AD, Katan)

3. L'huile de coco est une excellente source d'énergie. Il contient les triglycérides à chaîne moyenne (TCM), l'huile de coco est facilement absorbé et facilement disponible pour une utilisation de l'énergie. MCT sont le carburant préféré utilisé pour les patients qui ne peuvent pas digérer correctement.

4. L'huile de coco peut vous aider à perdre de la graisse. Le corps prend la graisse que nous mangeons et l'utilise pour l'énergie. Ce qui n’est pas nécessaire pour éliminé. Plus important encore, la graisse satisfait votre faim et vous permet de rester rassasié plus longtemps. Graisse contient 9 calories par gramme par rapport les glucides et les protéines. Un joli smoothie avec de l'huile de noix de coco va vous tenir en haleine pendant des heures.


5. L'huile de coco peut aider à prévenir ou traiter la démence. L'huile de coco peut augmenter le niveau de cétones dans le corps. Les corps cétoniques sont une alternative au sucre comme carburant du cerveau. Certaines études montrent que ces cétones peuvent ralentir ou inverser la progression de la maladie d'Alzheimer dans le cerveau.

La maladie d'Alzheimer est considérée par beaucoup comme une forme de diabète (type 3) où trop de sucre dans le temps conduit à une résistance à l'insuline et l'accumulation de plaque dans le tissu cérébral. Manger plus de pétrole et moins de sucre est une façon sensée pour lutter contre ce processus, que la graisse ne fait rien pour favoriser la résistance à l'insuline et est un nutriment essentiel des cellules du cerveau.


Les corps cétoniques comme agent thérapeutique pour la maladie d'Alzheimer. Henderson ST1.

6. L'huile de coco est excellente pour la peau. La graisse est un hydratant naturel et élément important de la peau saine. L'huile de coco est stable à température ambiante et il est donc un ingrédient idéal pour les savons, crèmes et shampooings. Le sulfate de sodium, un cousin de l'acide laurique, est un nettoyant couramment utilisé dans les savons et les shampooings. Comme il contient une petite quantité de la monolaurine antiseptique, l'huile de noix de coco peut aider à tuer les bactéries sur la peau qui peut mener à l'acné.

7. L'huile de coco contribue à améliorer la digestion. Beaucoup d'entre nous souffrent du syndrome du côlon irritable (IBS) et l'indigestion. Nous sentir ballonné et constipé ou avoir la diarrhée, redoutant de manger, de peur que nous soyons dans la douleur pendant des heures après. L'huile de coco offre une alternative, facile à digérer, source de calories avec peu ou pas de risque d'indigestion. Il est élevé en triglycérides à chaîne moyenne, l'huile de coco est facilement absorbé et calme le système digestif, réduisant la motilité intestinale ou d'une activité, particulièrement utile pour ceux avec le type de l'IBS associée à la diarrhée.


Source : http://theheartysoul.com

Quand vous pensez à vos objectifs en matière de nutrition et propre santé, les nutriments ou de la nourriture pensez-vous sont les plus importants? Pouvez-vous deviner ce que l'eau est la première chose que vous avez besoin?

Chaque jour, quand vous sortez du lit, boire au moins deux tasses d'eau filtrée. Nous nous réveillons deux tasses déshydratée, donc la plupart d'entre vous de commencer la journée avec un café ou un autre diurétique qui pourrait conduire à une déshydratation dans votre journée. De commencer avec de l'eau d'abord et ensuite vous pouvez passer à une autre boisson si vous voulez.


L'eau du robinet est généralement un mélange de chlore, hormones, antibiotiques et certains autres métaux, qui iront directement dans votre système.

L'eau impure pourrait provoquer un affaiblissement du système immunitaire, des nombreuses autres maladies, qui apparaissent lorsque le système immunitaire est faible. Nous sommes sûr que vous avez déjà lu ou entendu parler de l’équilibre alcaline / acide qui est important pour rester en bonne santé. Lorsque le corps est trop acide, vous rencontrez une faible consommation d'énergie, problèmes digestifs, le gain de poids, la fatigue et d'autres effets secondaires, qui sont absolument évitable simplement en consommant de l'eau pure et des légumes biologiques frais.

Vous devez utiliser un système de filtration de l'eau alcaline lorsque cela est possible. Les systèmes de filtration alcalins peuvent être coûteux, sur une plage de 1 à 3k, mais vous pouvez trouver vos baguettes alcalines à un magasin d'aliments de santé local. De préférence, l'eau de source fraîche est la meilleure eau pour boire.


Voici une excellente recette de l'eau alcaline que vous pouvez consommer en première chose le matin:

Tu auras besoin de:

Eau filtrée 1 pichet / 64 onces propre
1 cuillère à café de sel rose de l'Himalaya
1 citron bio, coupé en huitièmes

Préparation:

Remplissez le pichet, ajouter les quartiers de citron. Et de mettre 1 cuillère à café de l'Himalaya (rose) de sel, puis couvrir et laisser reposer toute la nuit à une température ambiante. Vous pouvez consommer le lendemain matin.

Profitez de votre vie en bonne santé!


- Source: www.naturalhealthyteam.com
 


La graisse du ventre peut être l’une des zones de votre corps les plus difficiles à brûler. La plupart du temps c’est la première chose que les gens remarquent quand ils vous observent. Par conséquent avoir de la graisse au niveau du ventre peut vous complexer et aura une incidence sur votre qualité de vie. La graisse abdominale, en fait, est étroitement liée aux maladies cardiaques, au diabète et même certaines à formes de cancer. Se débarrasser de la graisse du ventre est important car c’est l’un des endroits les plus dangereux du corps pour avoir la graisse.

Il y a beaucoup d’exercices qui aident à réduire la graisse du ventre, parmi eux le yoga est très efficace et peut être pratiqué par toute personne en bonne santé. Mais il est important de comprendre que, pour éliminer la graisse du ventre, il est nécessaire de mettre l’accent sur la nutrition car ce n’est pas moins de 70% du résultat.

Vous devriez pratiquer ces postures de yoga presque tous les jours pour obtenir des résultats rapides et meilleurs.

 

1. Posture du cobra (Bhujang asana)

La posture du cobra est une bonne posture pour renforcer les muscles abdominaux et réduire le ventre. Cette posture renforcera le dos, l’abdomen et tout le corps. Elle rend également la colonne vertébrale souple et solide.
 
Etapes:

– Allongez-vous sur le ventre avec les jambes tendues.
– Placez les paumes en dessous des épaules.
– Menton au sol et tous les orteils touchant le sol.
– Puis, tout en inhalant soulevez lentement votre poitrine en vous penchant en arrière autant que possible.
– Cela permet à votre corps de ressembler à un cobra prêt à frapper avec la tête relevée.
– Tenez la posture du cobra pendant 15 à 30 secondes en fonction de votre capacité.
– Tout en exhalant, baissez lentement l’ensemble de votre corps en position couchée.
– Répétez cette opération au moins 5 fois en vous relaxant 15 secondes après chaque répétition.
– N’effectuez pas cette posture si vous avez des blessures au dos, un ulcère, une hernie ou si vous êtes enceinte.

2. L’arc (Dhanurasana)

L’arc est l’une des meilleures postures pour renforcer les abdominaux. Pour atteindre son plein potentiel balancez-vous d’avant en arrière tout en maintenant la posture. Ce mouvement donne à votre abdomen un massage complet et actif le système de digestion. Combat la constipation. Elle fournit également un bon étirement au corps entier et au dos.

Etapes:

– Commencez par vous coucher sur le ventre avec les jambes tendues, les bras placés de chaque côté du corps.
– Puis pliez les genoux, attrapez vos chevilles avec vos mains et maintenez.
– En inhalant levez la tête et pliez-vous vers l’arrière. Soulevez vos jambes aussi haut que vous le pouvez.
– Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes. Respirez normalement tout en maintenant la posture.
– En expirant, ramenez lentement votre corps en position couchée.
– Répétez cela au moins 5 fois en vous relaxant pendant 15 secondes après chaque répétition.

 

3. Posture du bateau (Naukasana) :

Cette posture est excellente pour lutter contre la graisse autour de la taille et elle est très bonne pour l’estomac ainsi que pour renforcer les muscles du dos et des jambes.

Etapes:

– Allongez-vous sur un tapis avec les jambes jointes et tendues, les bras sur les côtés vers le bas.
– En inhalant, commencez à élever vos jambes sans plier les genoux.
– Tendez vos pieds et vos orteils vers l’extérieur.
– Relevez les jambes aussi hautes que possible.
– Maintenant, levez les deux bras en les gardant droits, en essayant d’atteindre vos orteils.
– Essayez d’amener votre corps au plus près de l’angle des 45 degrés.
– Respirez normalement.
– Maintenez cette pose au moins 15 secondes.
– Expirez doucement pendant que vous relâchez.
– Répétez cela au moins 5 fois en vous relaxant pendant 15 secondes après chaque répétition.

4. Planche (Kumbhakasana) :

C’est la posture de yoga la plus simple mais la plus efficace pour éliminer la graisse du ventre. Non seulement cela réduit le ventre mais renforce et tonifie les bras, les épaules, le dos, les fesses et les cuisses.

Etapes:

– Commencez sur vos mains et vos genoux posés directement sous les épaules et les genoux sous les hanches.
– Tirez vos orteils et vos pieds en arrière, un à la fois, en étendant les jambes derrière vous.
– Inspirez et regardez légèrement devant vos paumes afin que votre cou soit aligné avec votre colonne vertébrale.
– Maintenez vos muscles abdominaux contractés.
– Votre corps doit former une ligne droite des talons à la tête. Assurez-vous que vos mains soient à plat et vos doigts ouverts.
– Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes ou plus pour de meilleurs résultats.
– Relâchez la posture en laissant tomber les genoux au sol lors de l’expiration.
– Si vous avez des blessures au dos ou aux épaules ou un pression artérielle élevée évitez d’effectuer cette posture.
– Répétez cela au moins 5 fois en vous relaxant pendant 15 secondes après chaque répétition.

5. (Pavanamukthasana) :

Cette posture de yoga masse le côlon, régule le taux d’acide de l’estomac, guérit la constipation et améliore le métabolisme, soulage les douleurs lombaires, raffermit et tonifie les muscles de l’abdomen, des cuisses et des hanches.

Etapes:

– Allongez-vous en position couchée, les bras de chaque côté de votre corps et les pieds étendus, les talons se touchent.
– Pliez vos genoux et en expirant, amenez progressivement les genoux pliés vers votre poitrine, avec des cuisses appliquant une pression sur l’abdomen.
– Maintenez les genoux bien en place en serrant les mains sous les cuisses.
– En expirant levez la tête pour permettre à votre menton de toucher vos genoux.
– Maintenez la position pendant 60 à 90 secondes, tout en respirant profondément.
– Expirez lentement, puis relâchez vos genoux. Placez vos mains sur chaque côté de votre corps, les paumes vers le sol.
– Répétez cela au moins 5 fois en vous relaxant pendant 15 secondes après chaque répétition
– Répétez ces postures tous les jours ou un jour sur deux.

Pour stimuler votre métabolisme, vous pouvez faire cette série d’exercices le matin.


Source> www.curejoy.com

Crampe est l'une des pires formes de douleur que vous pourrez découvrir. Il fait très mal, il nous ralentit et entrave nos progrès. Les gens qui essaient de se mettre en forme sont bien conscients de la fréquence de ce type particulier de la douleur qui peut se produire.

Ci-dessous, dans cet article, vous pouvez lire et apprendre comment se débarrasser et éviter ce genre de douleurs - crampes dans les jambes.


Les causes des crampes dans les jambes?

Contrairement d’ecchymoses et des coupures, les crampes aux jambes ne sont pas causés par une force extérieure. Une crampe à la jambe (ou tout type de crampe d'ailleurs) est causée par une variété de questions internes.


Dans certains cas, les crampes aux jambes se produire parce que vous n'êtes pas assez d'éléments nutritifs spécifiques ou si vous avez un manque d'eau dans l'organisme. Dans d'autres cas, ces crampes peuvent être un indicateur de problèmes plus graves, comme une infection des reins.

Solution facile :

Les gens qui sont déshydratées pendant les activités intenses ou modérées ou pendant de longues périodes de temps, peuvent parfois se débarrasser des crampes tout en buvant de l'eau chaude.

L'eau chaude est fortement recommandée car sa température ressemble étroitement à celui de notre sang. En outre, elle peut être absorbée par les muscles déshydratés beaucoup plus rapide par rapport à l'eau froide.

Les personnes qui souffrent de crampes dans les jambes fréquentes, sont souvent recommandés pour augmenter la quantité d'électrolytes qu'ils entrent dans leurs organismes. Électrolytes agissent comme des mini masseuses dans le corps et  travaillent avec de l'eau chaude afin d'assouplir les muscles serrés. Vous pouvez acheter des paquets d'électrolytes dans le magasin de supplément de santé ou à une épicerie locale.


Comment prévenir les crampes dans les jambes?

Même si l'hydratation est un bon début, nos corps ont parfois besoin plus que juste un peu d'eau. Notre corps a besoin de minéraux et nutriments spécifiques qui ne peuvent être fournis par des électrolytes et de l'eau. L'un des meilleurs minéraux pour la prévention de crampes aux jambes est le magnésium. Comme nous l'avons dit, les électrolytes sont la masseuse de l'organisme, puis le magnésium est l'huile de massage.

Notre corps utilise rapidement le magnésium. Ainsi, afin d'éviter les crampes vous devriez consommer environ 250 à 300 mg de magnésium sur une base quotidienne. Les aliments qui sont riches en magnésium sont: les lentilles, les noix, le quinoa, les graines de citrouille, les épinards, le chocolat noir, les pommes de terre, la mélasse, et les poissons.

Le potassium est un autre minéral qui est une grande prévention de la crampe. Crampes dans les jambes, causées par la déshydratation, le plus probable se produisent en raison de faible taux de potassium ou de sodium élevé.

Outre sa capacité à vous protéger contre tous les types de crampes, le potassium agit également comme un agent soulageant de crampe.

Une fois le potassium entre dans le système digestif, il vous aide en dirigeant les fluides corporels dans les zones touchées. Si vous consommez des aliments qui sont riches en potassium, vous pourrez sentir un soulagement rapide.

Rappelez-vous, bien que des crampes se produisent dans tout le monde, mais le corps de chaque personne est différent. Si vous éprouvez des crampes fréquentes vous devriez envisager de parler à votre médecin.

Source: healthyfoodadvice.net
www.healthyfoodstar.com/
 

Dans cet article, nous allons introduire un régime pour avoir un ventre plat! Afin de transformer votre estomac, il est nécessaire pour vous d'être sur un (régime alimentaire ou de restreindre sévèrement) sept jours par le régime alimentaire, et après de revenir à l'ancien régime.

Voilà pourquoi, dans l'article d'aujourd'hui, nous allons présenter pas l'alimentation régulière, mais le régime alimentaire. Ce régime garantit un bon résultat, lentement mais sûrement, vous serez en mesure de se débarrasser de la graisse indésirable du ventre.


Voici les étapes de base pour les résultats souhaités:

Fibre devrait être le principal composé dans votre menu quotidien. Vous pouvez consommer  les fruits, les légumes et les grains entiers.

Vous devriez aussi boire de 2 à 3 litres d'eau, le jus de pamplemousse, jus de citron ou de thé vert par jour. Toutes les autres boissons et l'alcool sont interdits.

Le pain blanc et de la pâtisserie sont sont totalement interdits!


Les produits laitiers devraient également être au minimum, à l'exception de yogourt et la crème sure.

Outre la fibre, d'autres éléments très importants dans le régime alimentaire doit être, la viande blanche (cuit) et les poissons et fruits de mer. Tous les autres types de viande ne sont pas autorisés.

Ce régime alimentaire peut durer de 2 à 3 mois. En ce moment, vous aurez sûrement enlever la graisse désagréable du ventre. Sans compter que vous aurez également se sentir beaucoup mieux qu'auparavant, ce qui signifie à la fois une force immunité et la santé globale sera améliorée.


- Source: www.timefornaturalhealthcare.com/

La plupart des personnes veulent faire disparaître la graisse de parties spécifiques de leur corps et nous savons quels exercices pratiquer pour le faire, il existe des exercices spéciaux chargés de réaffirmer, tonifier et éliminer les graisses, généralement situées au niveau de l’abdomen, des fessiers, des cuisses, de la poitrine et du dos. Vous êtes sûrement une de ces personnes qui se concentrent uniquement sur des zones comme l’abdomen, le fessier et les jambes, en oubliant qu’il existe d’autres parties importantes comme le dos, au niveau desquelles il est important de perdre du poids pour avoir une silhouette sublime.


Les « bourrelets » désagréables au niveau du dos sont souvent un problème quand on porte un soutien-gorge, un maillot de bain ou un vêtement très serré. Ces bourrelets accumulent très facilement des graisses et pour les éliminer, il est nécessaire de faire très attention et d’avoir beaucoup de force de caractère et de discipline. Si vous souhaitez vous focaliser sur la perte de graisse dans cette zone de votre corps, nous vous présentons aujourd’hui les meilleurs exercices pour faire fondre la graisse du dos.


Routine de Force pour le dos et pour brûler la graisse localisée:

Position 1
Sur un tapis de yoga, jeter la face vers le bas. Étirez vos bras sur les frais généraux (ou derrière), soulever lentement, sans lever vos pieds. Revenez à la position initiale. Faire 2 séries de 10 répétitions.

Position 2
Tout en restant dans la même position, placez vos mains sur votre cou et soulevez votre torse. Revenez à la position initiale. Faire 2 séries de 15 répétitions.

Position 3
Faites le même exercice qu’avant, mais au lieu de cambrer le dos vers l’arrière, cambrez-le d’un côté puis de l’autre, comme pour regarder à gauche puis à droite. Maintenez toujours le reste de votre corps droit.

Position 4
Maintenant, mettez vous à quatre pattes ou la position "de table". Détendez votre colonne vertébrale, cambrez autant que vous pouvez vers le haut. Montez et descendez 5 fois avant de se reposer.


Faites la natation
La natation est un sport qui ne travaille pas seulement votre dos, mais il se détend en même temps que l'exercer. Cet exercice est parfait pour perdre du gras dorsal et le renforcement de l'arrière en même temps.

S’entraîner avec des poids
Un bon plan pour brûler les graisses devrait toujours inclure une petite routine d'haltérophilie. Les Poids font travailler votre masse musculaire tout en activant votre métabolisme, ce qui facilite la combustion des graisses, même au repos. Tout ce que vous devez faire est inclure un peu de musculation tous les 2 jours.

Faire des intervalles de cardio
L'exercice augmente votre rythme cardiaque et aide à brûler des calories facilement. Inclure les intervalles cardio dans votre routine d'exercice afin de faciliter la combustion des graisses dans cette zone de votre corps. Vous pourriez faire des exercices comme la course, pantins, des exercices elliptiques, vélo et / ou la corde à sauter.

Quelques recommandations pour des résultats optimaux:

Rappelez-vous qu'il est très important de suivre un régime alimentaire équilibré afin de brûler les graisses. Vous devriez éviter les graisses, les aliments frits, les aliments emballés, les aliments sucrés. Il est bon de préférer les aliments sains dans votre alimentation, comme les fruits, les légumes, le thé vert, l'eau, les aliments riches en fibres et en protéines.

Il est également une bonne idée de compléter ces exercices avec un bon massage du dos, en plaçant une pression douce, peu à peu, pour se débarrasser de ces «rouleaux» ennuyeux.


Enfin, souvenez-vous que votre position est très importante pour avoir un dos ferme. Vous devez vous tenir droite pour éviter d’avoir un dos flasque, d’accumuler de la graisse et de voir apparaître des bourrelets.

Pour maigrir, il faudrait donc dormir : étonnante conclusion quand on sait qu’obésité rime souvent avec sédentarité. En fait, le manque de sommeil, un mal de plus en plus prégnant dans le monde d'aujourd’hui, provoque un sentiment de faim plus intense et empêche la bonne production d’hormones qui régulent l’appétit comme la leptine, la ghréline et le cortisol notamment.


Alors faire de bonnes nuits permet de réduire les prédispositions génétiques à prendre du poids. Il faut savoir que bien dormir permet de garder la ligne et être en bonne santé. Certes il est vrai que dormir énormément contribue au poids, mais le manque de sommeil agit sur le poids.

Il est fort intéressant de savoir que le manque de sommeil crée un déséquilibre hormonal. En effet, les personnes qui dorment moins pendant la nuit, sont souvent poussées par le grignotage en raison d’une baisse de leur taux de leptine, l’hormone de satiété. Il faut savoir que ce déséquilibre hormonal augmentent l’appétit et augmentent la prise de poids chez les petits dormeurs.

Les changements de style de vie simple d'obtenir un meilleur sommeil de qualité peut donc aider à perdre du poids.

Grâce à une bonne nuit de sommeil, le corps se met en veille de calories. Une plage de 10 heures est essentielle pour commencer à maigrir. Cet réorganisation et cette écoute de votre corps vous permettront de retrouver un sommeil réparateur et de maigrir sans réfléchir.


Voici quelques conseils pour une bonne nuit:

L'exercice régulier est l'un des moyens les plus efficaces de réduire les niveaux d'hormones de stress (principalement l'adrénaline), vous permettant ainsi de dormir plus profondément.
Pour bien dormir, nous avons presque besoin de lâcher de  vouloir bien dormir, il pourrait être utile de ne pas utiliser le mot «sommeil», mais le remplacer par le mot «repos».
Si vous êtes déjà dans votre lit et vous ne pouvez pas dormir - jeter votre esprit sur votre journée et réfléchissez à tous les aspects positifs. Fermez les yeux, respirez profondément et vous serez endormis avant que vous le savez.

Pour nous aider à dormir aussi bien que possible nous avons besoin d'un bon équilibre des hormones sérotonine et de la mélatonine dans notre système. Manger des aliments comme le poulet, le fromage, le tofu, le thon, les œufs, les noix, les graines et le lait, contribueront à renforcer ces niveaux d'hormones. Un verre de lait avant de se coucher est un excellent moyen pour induire le sommeil.

Il est une tâche vraiment difficile d'arrêter de fumer. Le tabagisme est l'habitude la plus terrible qui endommage les poumons et conduit à des diverses maladies. Le tabagisme n’est pas quelque chose qui va affecter votre corps après quelques années, mais sur place, il aura une incidence sur votre santé dès la première cigarette.

Les cigarettes contiennent beaucoup de nicotine, ce qui se traduit par des divers effets nocifs sur le corps, tels que la pression sanguine, le cancer du poumon, des troubles cardiaques et de nombreuses autres affections. Par conséquent. Alors il est temps de s'arrêter de fumer afin de sauver notre précieuse santé. Pour cela, voici quelques remèdes maison simples, qui peuvent vous aider à arrêter l'habitude de fumer.

 

1. L’avoine

L'avoine est un remède séculaire utilisé pour s'arrêter de fumer. Prenez une cuillère à soupe d'avoine poudre et mélangez avec 2 tasses d'eau bouillante. Laissez-le pendant une nuit, puis, faire bouillir le lendemain matin pendant environ 10 minutes. Boire après chaque repas. Évitez de le prendre dans la nuit. L’avoine aide à éliminer les toxines nocives de l'organisme tout en réduisant le besoin de fumer. Il aide également à soulager les symptômes de sevrage.

2. L’eau

Boire beaucoup d'eau est l'ultime recours pour traiter l'habitude de fumer. L'eau aidera à détoxifier le corps. Chaque fois que vous avez l'envie de fumer, prenez un verre d'eau. Cela permettra non seulement de réduire l'envie, mais permettra également de réduire les symptômes de sevrage.

3. Le poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne est aussi l'un des meilleurs remèdes naturels pour s'arrêter de fumer. Inclure les épices dans votre alimentation ou mélanger quelques pincées dans un verre d'eau. Le poivre de Cayenne aide à désensibiliser le système respiratoire au tabac et à la nicotine. Il aide également à diminuer l'envie de fumer.
  

4. Le gingembre

Un des symptômes de sevrage les plus communs du tabagisme est la nausée, qui peut être facilement atténuée par le jus de gingembre.


5. La Lobelia

Lobelia est également bénéfique. Elle aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que les nausées, l’irritation, la faim, ainsi que le manque de concentration.


6. Les multivitaminés

Fumer provoque la carence d'un certain nombre de nutriments essentiels pour notre corps. Cela peut être remplacé par des suppléments de vitamine A, C et E. La vitamine A est bénéfique pour la réparation de la glaire endommagée, tandis que la vitamine E répare les cellules endommagées dues au tabagisme.

7. Le radis

Ceci est un autre remède maison fiable pour arrêter de fumer. Râper un radis et faire sortir son jus. Mélangez avec un peu de miel et boire au moins 2 fois par jour.


9. L’extrait de pépins

Consommer l'extrait de pépins de raisin pour soigner vos poumons endommagés par le tabagisme.

10. Le jus de raisin

Le contenu acide de jus de raisin aidera à débusquer la nicotine de l'organisme, de sorte que boire du jus de raisin chaque jour.


11. L’hysope

L'hysope peut être prise pour atténuer les symptômes de sevrage, comme l'anxiété et l'hystérie.


12. Le miel


Le miel est un excellent remède pour s'arrêter de fumer. Le miel contient les vitamines bénéfiques, les enzymes et les protéines, qui vous aident à cesser de fumer avec facilité.