ILS ONT DIT que la graisse saturée était mauvaise pour vous. VOICI CE QU'ILS ne saviez pas sur HUILE DE COCO


Cet article a été rédigé par le Dr Jonathan Goodman, un médecin naturopathe expérimenté qui cherche à promouvoir la santé à travers l'éducation, l'inspiration, l’humour, la science de pointe.

La graisse saturée est un tueur, ou non? Manger faible des gras pour perdre du poids? Faux. Quiconque lit les nouvelles ou maintient sur les blogs de santé populaires sait maintenant que la graisse ne fait pas grossir, et que la graisse saturée n’est pas le père fouettard. Un médecin naturopathe d’une spécialité dans la perte de poids, je peux témoigner de l'intérêt de l'huile de noix de coco pour la perte de poids.

En fait, de plus en plus de preuves de la recherche et des pratiques alimentaires traditionnelles révèle que l'huile de noix de coco, riche en graisses saturées, pourrait être la réponse à beaucoup de maux que nous luttons aujourd'hui. Je recommande l'huile de coco à tous mes patients, car il est efficace avec des réactions allergiques très rares.


Qui mange huile de coco?

Le Noix de coco et son huile ont été un aliment de base des régimes en Inde, au Sri Lanka, les Philippines, la Thaïlande et d'autres pays pour des milliers d'années. Noix de coco a fait son chemin dans les Caraïbes où il est apprécié comme un aliment et dans de nombreuses boissons. Dans beaucoup de ces pays, jusqu'à 63% des calories proviennent de noix de coco et l'huile de coco. En Thaïlande, où tant de plats sont préparés avec de l'huile de noix de coco, de maladie cardiaque est relativement rare

La graisse saturée de l'huile de coco est la plupart du temps sous la forme de l'acide laurique, qui représente plus de 40 pour cent de la teneur en matières grasses. (USDA.gov).

Les Avantages de l'acide laurique:

1. L'acide laurique est un ingrédient important dans le lait maternel et se trouve à des petites quantités dans quelques aliments. Un acide gras à chaîne moyenne (AGCM), l'acide laurique peut être converti en monolaurine, qui est efficace pour tuer les bactéries et les virus.

2. L'acide laurique est également connu pour augmenter le HDL, ou bon cholestérol, qui assure la protection contre les maladies cardiaques (Mensink RP, Zock PL, Kester AD, Katan)

3. L'huile de coco est une excellente source d'énergie. Il contient les triglycérides à chaîne moyenne (TCM), l'huile de coco est facilement absorbé et facilement disponible pour une utilisation de l'énergie. MCT sont le carburant préféré utilisé pour les patients qui ne peuvent pas digérer correctement.

4. L'huile de coco peut vous aider à perdre de la graisse. Le corps prend la graisse que nous mangeons et l'utilise pour l'énergie. Ce qui n’est pas nécessaire pour éliminé. Plus important encore, la graisse satisfait votre faim et vous permet de rester rassasié plus longtemps. Graisse contient 9 calories par gramme par rapport les glucides et les protéines. Un joli smoothie avec de l'huile de noix de coco va vous tenir en haleine pendant des heures.


5. L'huile de coco peut aider à prévenir ou traiter la démence. L'huile de coco peut augmenter le niveau de cétones dans le corps. Les corps cétoniques sont une alternative au sucre comme carburant du cerveau. Certaines études montrent que ces cétones peuvent ralentir ou inverser la progression de la maladie d'Alzheimer dans le cerveau.

La maladie d'Alzheimer est considérée par beaucoup comme une forme de diabète (type 3) où trop de sucre dans le temps conduit à une résistance à l'insuline et l'accumulation de plaque dans le tissu cérébral. Manger plus de pétrole et moins de sucre est une façon sensée pour lutter contre ce processus, que la graisse ne fait rien pour favoriser la résistance à l'insuline et est un nutriment essentiel des cellules du cerveau.


Les corps cétoniques comme agent thérapeutique pour la maladie d'Alzheimer. Henderson ST1.

6. L'huile de coco est excellente pour la peau. La graisse est un hydratant naturel et élément important de la peau saine. L'huile de coco est stable à température ambiante et il est donc un ingrédient idéal pour les savons, crèmes et shampooings. Le sulfate de sodium, un cousin de l'acide laurique, est un nettoyant couramment utilisé dans les savons et les shampooings. Comme il contient une petite quantité de la monolaurine antiseptique, l'huile de noix de coco peut aider à tuer les bactéries sur la peau qui peut mener à l'acné.

7. L'huile de coco contribue à améliorer la digestion. Beaucoup d'entre nous souffrent du syndrome du côlon irritable (IBS) et l'indigestion. Nous sentir ballonné et constipé ou avoir la diarrhée, redoutant de manger, de peur que nous soyons dans la douleur pendant des heures après. L'huile de coco offre une alternative, facile à digérer, source de calories avec peu ou pas de risque d'indigestion. Il est élevé en triglycérides à chaîne moyenne, l'huile de coco est facilement absorbé et calme le système digestif, réduisant la motilité intestinale ou d'une activité, particulièrement utile pour ceux avec le type de l'IBS associée à la diarrhée.


Source : http://theheartysoul.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire