Suivez ces 12 conseils pour arrêter de fumer naturellement et nettoyer vos poumons!


Il est une tâche vraiment difficile d'arrêter de fumer. Le tabagisme est l'habitude la plus terrible qui endommage les poumons et conduit à des diverses maladies. Le tabagisme n’est pas quelque chose qui va affecter votre corps après quelques années, mais sur place, il aura une incidence sur votre santé dès la première cigarette.

Les cigarettes contiennent beaucoup de nicotine, ce qui se traduit par des divers effets nocifs sur le corps, tels que la pression sanguine, le cancer du poumon, des troubles cardiaques et de nombreuses autres affections. Par conséquent. Alors il est temps de s'arrêter de fumer afin de sauver notre précieuse santé. Pour cela, voici quelques remèdes maison simples, qui peuvent vous aider à arrêter l'habitude de fumer.

 

1. L’avoine

L'avoine est un remède séculaire utilisé pour s'arrêter de fumer. Prenez une cuillère à soupe d'avoine poudre et mélangez avec 2 tasses d'eau bouillante. Laissez-le pendant une nuit, puis, faire bouillir le lendemain matin pendant environ 10 minutes. Boire après chaque repas. Évitez de le prendre dans la nuit. L’avoine aide à éliminer les toxines nocives de l'organisme tout en réduisant le besoin de fumer. Il aide également à soulager les symptômes de sevrage.

2. L’eau

Boire beaucoup d'eau est l'ultime recours pour traiter l'habitude de fumer. L'eau aidera à détoxifier le corps. Chaque fois que vous avez l'envie de fumer, prenez un verre d'eau. Cela permettra non seulement de réduire l'envie, mais permettra également de réduire les symptômes de sevrage.

3. Le poivre de Cayenne

Le poivre de Cayenne est aussi l'un des meilleurs remèdes naturels pour s'arrêter de fumer. Inclure les épices dans votre alimentation ou mélanger quelques pincées dans un verre d'eau. Le poivre de Cayenne aide à désensibiliser le système respiratoire au tabac et à la nicotine. Il aide également à diminuer l'envie de fumer.
  

4. Le gingembre

Un des symptômes de sevrage les plus communs du tabagisme est la nausée, qui peut être facilement atténuée par le jus de gingembre.


5. La Lobelia

Lobelia est également bénéfique. Elle aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que les nausées, l’irritation, la faim, ainsi que le manque de concentration.


6. Les multivitaminés

Fumer provoque la carence d'un certain nombre de nutriments essentiels pour notre corps. Cela peut être remplacé par des suppléments de vitamine A, C et E. La vitamine A est bénéfique pour la réparation de la glaire endommagée, tandis que la vitamine E répare les cellules endommagées dues au tabagisme.

7. Le radis

Ceci est un autre remède maison fiable pour arrêter de fumer. Râper un radis et faire sortir son jus. Mélangez avec un peu de miel et boire au moins 2 fois par jour.


9. L’extrait de pépins

Consommer l'extrait de pépins de raisin pour soigner vos poumons endommagés par le tabagisme.

10. Le jus de raisin

Le contenu acide de jus de raisin aidera à débusquer la nicotine de l'organisme, de sorte que boire du jus de raisin chaque jour.


11. L’hysope

L'hysope peut être prise pour atténuer les symptômes de sevrage, comme l'anxiété et l'hystérie.


12. Le miel


Le miel est un excellent remède pour s'arrêter de fumer. Le miel contient les vitamines bénéfiques, les enzymes et les protéines, qui vous aident à cesser de fumer avec facilité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire