La cause racinaire de cancer et pourquoi il a été gardé secret!



 Le Dr Otto Warburg H., avait consacré sa vie à l'étude de la cause du cancer. Dr Warburg a été l'un des éminents biologistes de20e siècles, et il a découvert que la cause du cancer c’est l’augmentation d'acidité dans le corps, ce qui signifie que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7.365, ce qui constitue un état "acide".


Warburg a enquêté sur le métabolisme des tumeurs et la respiration des cellules et a découvert que les cellules cancéreuses maintenir et  prospérer dans un pH inférieur, aussi bas que 6,0, en raison de la production d'acide lactique et CO2 élevée. Il croyait fermement qu'il y avait une relation directe entre le pH et l'oxygène. PH supérieur, qui est alcaline, des moyens de concentration plus élevée de molécules d'oxygène, tandis que le pH baisse, qui est acide, un moyen de plus faibles concentrations d'oxygène ... le même oxygène qui est nécessaire pour maintenir les cellules saines.

En 1931, le Dr Warburg a reçu le prix Nobel de médecine pour cette découverte importante. Il a déclaré, "Les tissus cancéreux sont acides, tandis que les tissus sains sont alcalins. L'eau se sépare en ions H + et OH-, et si il y'a un excès de H +, il est acide; si il y'a un excès d'ions OH-, il est alcalin ".


 

Dans son ouvrage Le métabolisme des tumeurs Warburg a démontré que «toutes les formes de cancer sont caractérisés par deux conditions de base: l'acidose et l'hypoxie (manque d'oxygène). Le manque d'oxygène et de l'acidose sont les deux faces d'une même médaille: où vous en avez un, vous avez l'autre "" Toutes les cellules normales ont une exigence absolue pour l'oxygène, mais les cellules cancéreuses peut vivre sans oxygène - une règle sans exception. Privation d’une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures et il peut devenir cancéreuse ".

Dr Warburg a clairement fait savoir que: la cause du cancer est un manque d'oxygène, ce qui crée un état acide dans le corps humain. Dr Warburg a également découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies (ne pas respirer de l'oxygène) et ne peuvent pas survivre dans la présence de niveaux élevés d'oxygène, que l'on trouve dans un état alcalin.


Source: OrganicHealth
expand-your-consciousness.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire