Infusions amincissants miracles pour brûler les graisses de maniére éttonnante

 

 1) Thé du Paraguay - Stimule HDL (bon cholestérol)
En Amérique du Sud, Yerba Mate a été développée et prise en médecine depuis des siècles. C’est aussi un tueur puissant de cancer. Certains des enzymes antioxydantes les plus importants dans le corps sont induits par compagnon. Il est riche en polyphénols et affiche une forte activité antioxydante. Buveurs de thé Paraguay subissent une augmentation significative de HDL (bon cholestérol) qui empêche les graisses de s’oxyder.

2) Thé Rose- prévient la constipation :
Une des plus anciennes thés aromatisants disponibles, thé rose - fait en mélangeant des roses fraîches et le bourgeon du thé - a un effet thérapeutique majeur sur le corps humain. Éliminent les toxines et l'embellissement de la peau, rose thé contient des vitamines A, B3, C, D et E et connu pour agir contre les infections. Elle empêche également la constipation et aide à perdre du poids. Il est également possible de faire des pétales de rose thé utilisant des pétales de roses fraîches juste. Nettoyez les pétales sous l'eau courante. Placez 1-2 tasses pétales de rose dans une casserole remplie avec 3 tasses d'eau. Faire bouillir pendant cinq minutes, filtrer et verser.


 3) Thé Feiyan - Détox, supprime l'appétit :
Feiyan thé est une infusion préparée à partir de plantes médicinales qui contiennent des composants efficaces anti-hyperlipémie, permet de réduire l'accumulation de graisse. La consommation régulière de ce thé aide à améliorer votre métabolisme, réduit le ballonnement, supprimer votre appétit, détoxifier votre corps et permet de se débarrasser de la graisse supplémentaire. Le thé est considéré comme un aliment sans danger pour la consommation régulière sans effets secondaires connus. Pour l’effet minceur, faire tremper le sachet de thé dans l'eau bouillante environ 150ml pendant 5-10 minutes. Prendre 1 sac de nuit pour commencer, après une semaine, puis utiliser 1 sac de thé le matin et le soir 1po après les repas. Un mois d'administration a montré des réductions de poids corporel jusqu'à 5-8 livres, mais le gain de poids stable après le premier mois est commun une fois que le corps s’adapte.



4) Thé Oolong - lutte contre l'obésité :
La recherche révèle que oolong, un thé semi-fermenté peut avoir un effet plus fort que même le thé vert, la promotion de la combustion des graisses jusqu'à 157%. Il a un effet oxydatif de 50% en seulement 15 jours. La recherche suggère que le thé oolong augmente le métabolisme, brûle la graisse et l'absorption des graisses et la perte de poids. Outre, il est bénéfique pour les diabétiques de type 2, les patients atteints de maladies cardiaques, réduit l'hypertension artérielle, empêche les caries dentaire et améliore votre peau grâce à des antioxydants. Certains travaux de recherche ont conclu que ce thé réduit le cholestérol et augmente les niveaux d'adiponectine plasmatiques qui vous permet d'économiser de l'épidémie d'obésité. Tremper le thé oolong de 30 secondes à cinq minutes, dans une tasse d’eau bouillant.

 5) Puerh ou thé noir augmente le métabolisme, améliore la digestion :
Le thé Puerh ou thé Pu'Er, parfois aussi appelé en occident "thé tuocha" est une famille de thés nobles cultivés depuis plusieurs milliers d'annés dans les hauteurs du Yunnan, au sud de la Chine.
Il est connu en Occident pour ses propriétés médicinales puisqu'il est parfois appelé Thé Minceur, Thé Mange-graisse, etc.
Pu erh thé augmente le métabolisme, brûle les graisses, abaisse la pression artérielle et le cholestérol, améliorer la digestion et désintoxique le corps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire