Une des méthodes les plus estimés de dopage de notre métabolisme est à travers des thés. Certains thés sont en fait plus de 90% plus efficace pour aider le corps à brûler les graisses que le café. Alors que le thé vert a fait les manchettes à cet égard, il y'a beaucoup d'autres qui sont encore plus efficaces et vont bien au-delà de la perte de poids avec la capacité de désintoxication, et même permet de lutter contre le cancer.
1) Thé de l'anis étoilé - favorise la digestion
L'anis étoilé, c’est le fruit d'un petit arbre à feuilles persistantes originaire de Chine, peut être utilisé dans le traitement des troubles digestifs tels que les maux d'estomac, la diarrhée, les nausées, etc.
On peut boire un thé fait à partir de trempage d’une gousse de l’anis dans une tasse d'eau chaude pendant 10 minutes. Filtrer cela et sucrer si nécessaire. Boire quand des maux d'estomac se produit.
2) Thé Porangaba - aide à brûler les graisses
Indigène à l'Amérique du Sud, ce petit arbre haut de 8 à 12 m est fort bien connu au Brésil où on l’appelle "Caf do mato" (café des bois) parce qu'il produit un fruit rouge semblable dans l'aspect à un grain de café, qui est torréfié comme produit de remplacement pour le café.
Il est commercialisé sous diverses formes (thé, extraits liquides et autres) pour aider à la perte de poids, il contient de la caféine, l'allantoïne, acide allantoïque et même potassium. Il a été rapporté pour aider à augmenter la perte de poids, la réduction de l'appétit, agissant en tant que diurétique et même réduire les dépôts graisseux et la cellulite. Porangaba supprime également l'appétit menant à moins d’apport alimentaire. Il doit être consommée 30 minutes avant chaque repas.
3) Thé à la menthe - Contrôlez ce que vous mangez
Thé à la menthe accélère la digestion et contribue ainsi à brûlez plus de calories. Les feuilles de menthe poivrée peuvent être utilisés pour faire un thé rafraîchissant, qui peut être pris à chaud ou à froid. Pour préparer le thé, prendre une cuillère à soupe de feuilles fraîches ou séchées et les ajouter à l'eau bouillante et laisser infuser pendant quatre à cinq minutes. Égoutter et ajouter le miel, si nécessaire.
4) Thé Blanc - Stimule la combustion des graisses
Le thé blanc est votre meilleur pari pour réduire l'exposition au fluorure par rapport d'autres thés. Le thé blanc a également été trouvé plus efficace que le thé vert dans la lutte contre les germes. Le thé blanc a un effet anti-bactérien, anti-viral et anti-fongique. Le thé blanc arrête la génération de nouvelles cellules graisseuses et en même temps favorise la combustion des graisses. Feuilles Blanc de thé peuvent résister à de plus longues durées que les autres types de thé avant. laisser infuser pendant 7 à 10 minutes
5) Le thé vert – accélère le métabolisme
Une recherche indique que l'EGCG chimique trouvé dans le thé vert qui accélère le métabolisme du corps, est chargé d'aider les gens à perdre les kilos - il peut brûler une énorme des calories par jour. Le thé vert riche également des antioxydants qui accélère le métabolisme et aide à brûler les graisses. La prudence est justifiée sur le thé vert que certaines sources semblent contenir des niveaux excessifs de fluorure de sodium, alors essayez et s’en tenir à des sources organiques. Temps d'infusion pour le thé: deux à trois minutes à 85 degrés Celsius.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire