Voici ce qui se passe à votre corps quand vous mangez 3 œufs par semaine



Il y a de nombreux points positifs de santé cachés dans les œufs qu’on consomme régulièrement.

Sentir rassasié :

Il a des niveaux élevés de protéines, ce qui donne aux œufs de la parfaite 100% en comparaison à d'autres sources de nutriments. Le fait est que les aliments contenant des niveaux élevés de protéines peuvent aider dans la lutte contre la faim en vous faisant sentir rassasié plus longtemps.

Améliore les chances de perdre de la graisse :

Parce que les œufs peuvent vous faire vous sentir rassasié plus longtemps, ils peuvent aider à la perte de graisse. Selon une étude qui a impliqué les participants prenant leur apport calorique par des œufs, des consommateurs des œufs ont été trouvés à perdre un montant de 65% plus élevé de poids. Les autres avantages inclus 16% pour perte de graisse du corps, et de 34% plus élevé pour la réduction de la taille.


Pour une peau et des cheveux sains :

Les œufs contiennent des niveaux élevés de vitamine B2, vitamine B5 et vitamine B12. Ces vitamines du complexe B sont essentielles pour une peau et cheveux saine. Ils aident également dans le bon fonctionnement du système nerveux.

Renforcement des os et des dents :

La vitamine D est un nutriment essentiel pour le renforcement des os et des dents. Il est nécessaire pour absorber correctement le calcium. Les œufs sont parmi les rares aliments naturels qui ont de bonnes quantités de vitamine D.

Il vous fournit les acides aminés essentiels :

Il existe 20 acides aminés essentiels qui sont essentiels pour notre corps et pour maintenir la vie. Notre corps fait 11 de ces acides aminés. L’œuf est un aliment rare qui fournit le reste des 9 acides aminés essentiels. Si votre corps a pénurie de ces acides aminés, vous pouvez souffrir de la fatigue, la réponse immunitaire réduite, la fonte musculaire et la fatigue apparait.

Augmentation de l'énergie :

Savez-vous qu'un seul œuf peut fournir 15% de votre RDA (Apports Journaliers Recommandés) en vitamine B2 (riboflavine). Comme déjà mentionné, les œufs contiennent divers types de vitamines B. Ils sont bénéfiques pour aider votre corps à convertir les aliments en carburant pour générer plus d'énergie.


Réduire le stress :

Comme déjà mentionné, les œufs contiennent de 9 acides aminés essentiels qui aident divers systèmes corporels. S’il existe une carence en un de ces acides aminés, il peut y avoir des effets négatifs mentaux. Selon une étude publiée dans les Actes de l'Académie nationale des sciences, l'addition de lysine aide à réduire les niveaux d'anxiété et de stress en régulant la sérotonine.

Amélioration du système immunitaire :

Un gros œuf unique peut répondre à 22% de votre RDA pour le sélénium. Il est nécessaire pour les deux hormones thyroïdiennes et votre système immunitaire. Signifie une immunité plus forte résistance à des infections, des maladies et des virus.

Amélioration du fonctionnement cérébral :

Nos membranes cellulaires ont un composant appelé la choline. Il est essentiel pour la synthèse de neurotransmetteur acétylcholine. Elle est présente dans les œufs, et si vous souffrez de la déficience, il peut conduire à une altération des fonctions cognitives et le développement de problèmes neurologiques.

Amélioration des taux de cholestérol :

Il n'y a pas de doute sur les montants élevés de cholestérol dans les œufs. Mais les études montrent que les œufs sont en fait capables d'augmenter votre taux de bon cholestérol.

Réduction des maladies cardiaques :

Lorsque votre taux de bon cholestérol est augmenté, la taille des particules augmente le mauvais cholestérol. Ce sont les particules de petite taille de LDL (mauvais cholestérol) qui peuvent causer des maladies du cœur.

Assurez-vous que vous êtes consommés les œufs avec des quantités modérées. Il est une source unique et peut offrir autant de bienfaits pour la santé.

- Voir plus à: http://www.timefornaturalhealthcare.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire