Traiter la récession gingivale Avec ces remèdes maison


Saviez-vous que vous pourriez perdre vos dents à cause d'un petit problème avec vos gencives?

Cette question de la gomme est appelé «récession gingivale». Comme vous l'avez deviné, il est la condition où les lacunes se développent entre les gencives et les dents. Les gommes semblent aller vers l'arrière, de sorte qu'une plus grande surface de la dent est vue. Les bactéries commencent à mettre en place dans ce domaine. Peu à peu, les racines de la dent sont mises à nu. Ceci, évidemment, est une condition très douloureuse. La dent devient très sensible. Ce qui conduit progressivement à la perte de la dent, étant donné que l'infection bactérienne provoque des dommages à la structure sous-jacente de l'os et le tissu qui le supporte.

Quels sont les symptômes?

Recul des gencives est commun, mais beaucoup de gens qui en souffrent ne le remarque pas. En effet, la récession se produit très lentement. Cependant, il faut être au courant des symptômes dès qu'ils commencent. Les symptômes de ce problème commun sont les suivants.

1. maux de dents

2. les dents reculent plus ou plus qu'avant

3. Les dents sensibles



Les Causes :

Voici les causes les plus fréquentes.

1. brossage agressif des dents. Beaucoup de gens, avec l'intention que leurs dents doivent être très propres ou très blanc, utilisent toutes leurs forces sur le brossage, avec le résultat que l'émail couvrant les dents use. Il en résulte une récession gingivale.

2. Recul des gencives peuvent survenir comme un trait héréditaire. Il y a peu que l'on peut faire, si tel est le cas, mais la sensibilisation à ce sujet peut l'empêcher dans une certaine mesure.

3. infections bactériennes chez les gommes peuvent entraîner des maladies parodontales. Ces infections provoquent des blessures aux tissus des gencives ainsi que l'os soutenant les dents. Cela conduit aussi à recul des gencives.

4. Certaines personnes ont ce problème après le port de bijoux après avoir percé la langue ou des lèvres. L'ornement pourrait frotter contre les gencives et l'amener à éroder.

5. Les changements hormonaux provoquent des ravages dans le corps dans de nombreux cas. La récession gingivale peut aussi être causée par un déséquilibre hormonal. Ce déséquilibre rend les gencives plus sensible et fragile.

6. Bien entendu, non? Les personnes qui ingèrent le tabac sont à risque de formation de la plaque sur les dents, qui provoquent la récession gingivale.

7. Êtes-vous l'habitude de serrer ou grincer des dents? Cela provoque une pression sur les dents et, finalement, la récession gingivale. Si vous avez les dents tordues par exemple, lorsque vous mordre les dents supérieures et inférieures ne répond pas, ce qui vous amène à appliquer plus de force que d'habitude. Si vous le faites régulièrement, vous obtenez le recul des gencives.

8. Vous l'avez deviné. Ne brossez pas tous les jours? Trop paresseux pour la soie dentaire? Eh bien, une mauvaise hygiène buccale est une raison assez évidente à l'accumulation de la peste et de tartre. Ce dernier, se dépose entre les dents, et provoque progressivement la recul des gencives.

Le Traitement :

Dès que vous remarquez un écart entre votre gencive et la dent, obtenir un rendez-vous avec votre dentiste. Le traitement commun est détartrage des dents, au cours de laquelle le dentiste obtient le tartre et la plaque à partir entre les dents et les surfaces des racines au-delà de la ligne des gencives.

Toutefois, si le problème est plus grave, vous pouvez avoir à opter pour la chirurgie des gencives. Typiquement, ces chirurgies impliquent la greffe des tissus mous, la régénération du tissu perdu des gencives et l'os, et des procédures telles que la réduction de la profondeur de la poche.

Si le problème est doux, et vous serait plutôt essayer des remèdes maison d'abord, il y en a que vous pouvez essayer sans trop de tracas. Ces remèdes ne fonctionnent, si cela se fait régulièrement.


L'huile de sésame et l'huile de noix de coco

L'huile de sésame, qui est anti-inflammatoire, est célèbre dans sa capacité à guérir les cavités. Elle permet d'éliminer les toxines de la bouche et d'inverser l'accumulation de plaque. En effet, il donne aux dents un revêtement de protection. Réchauffer, et tourbillonner autour de votre bouche pendant quelques minutes. Pour de meilleurs résultats, le faire pendant 15-20 minutes chaque jour.

Vous pouvez faire la même procédure avec de l'huile de noix de coco, qui a des propriétés antimicrobiennes.

Thé vert :

Les propriétés curatives du thé vert sont légendaires. Il est chargé avec des antioxydants, qui combattent les radicaux libres qui sont les causes de nombreuses maladies. En fait, les radicaux libres dans votre bouche peuvent être la cause de la maladie parodontale, menant jusqu'à la récession gingivale. En outre, le thé vert a catéchines, qui est un antioxydant qui fonctionne spécifiquement contre la maladie parodontale. Ils fortifier la liaison entre les dents et les gencives. Le gonflement peut également être réduit par les propriétés anti-inflammatoires du thé vert.

Aloe vera :

La popularité de l'aloe vera dans les soins de la peau est incontestable. Il répare les cellules et combat l'inflammation. Elle agit contre le recul des gencives, car il réduit l'inflammation des gencives. Il est aussi anti-bactérien.

Huile de clou de girofle, d'eucalyptus et de la myrrhe

Une propriété bien connue de clou de girofle est aussi un agent anesthésiant quand il y a la douleur de dent. Il est également utilisé pour lutter contre la mauvaise haleine. Maintenant, si vous utilisez de l'huile de clou de girofle, juste obtenir une ou deux gouttes et masser les gencives avec elle. Toutefois, si vous prenez des médicaments de la coagulation du sang, vous devez consulter votre médecin avant de faire cela.

L'huile d'eucalyptus est un germicide qui est très efficace pour tuer les germes dans la bouche et la prévention des maladies bucco-dentaires. Cependant, il ne devrait pas être appliqué directement. Diluer avec de l'eau et masser doucement sur vos gencives.

Le massage peut être fait avec de la myrrhe également. Une fois que vous l'écraser pour l'obtenir sous forme de poudre, mélanger avec de l'eau et l'appliquer sur vos gencives.

L'huile de citron

Le citron est bien connu comme un agent anti-bactérien et antiseptique. Il encourage également la croissance des tissus des gencives. Il combat la mauvaise haleine. Vous pouvez faire de l'huile de citron en mélangeant le jus de citron avec un peu d’huile d’olive

Les propriétés anti-bactériennes légères et antiseptiques de citron viennent maniable quand il vient à garder la bouche sans germe. En fait, il est aussi un bon remède pour repousser le recul des gencives, car il stimule la croissance de nouveaux tissus des gencives. L'odeur rafraîchissante de citron empêche la mauvaise haleine. Cependant, parce que le citron est acide dans la nature, son utilisation régulière peut endommager l'émail de vos dents. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser de l'huile de citron seulement une fois par semaine et pas tous les jours. Au lieu d'utiliser l'huile essentielle très forte de citron, essayez de faire votre propre huile de citron à la maison afin que vous soyez sauvés contre les effets néfastes qu'elle a sur l'émail de vos dents.

Faire de l'huile de citron à la maison pour le recul des gencives

Obtenir ceci:

- Olive huile 1/4 à 1/2 tasse

- Jus de citron - 1/2 à 1 citron frais


Faire cela:

- Prendre l'huile dans un pot avec couvercle.

- Ajouter le jus de citron fraîchement pressé dans cette huile.

- Couvrez le pot avec le couvercle.

- Secouez bien et le placer dans l'ombre pour préparer une infusion.

- infuser quelques semaines avant de commencer à l'utiliser pour votre santé bucco-dentaire.

- le secouer une fois par jour.

- Au bout de quelques semaines, peut-être 3-4 semaines, commencer à utiliser cette huile de citron.

- Pour l'utiliser, vous pouvez prendre une petite quantité de l'huile de citron sur votre doigt ou une brosse à dents.

- Massez vos gencives en douceur pour quelques minutes.

- Pour ce faire, une fois par semaine ou tout au plus deux fois par semaine, pas plus que ça.


- Source: www.timefornaturalhealthcare.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire