Attention: prendre un de ces médicaments peut causer la perte permanente de mémoire


Faits disent que 100.000 décès chaque année sont causés par les médicaments d'ordonnance, et encore 1,5 millions de personnes éprouvent des effets secondaires si graves qu'ils doivent être hospitalisés. Chaque médicament comporte des risques et des réactions indésirables aux médicaments sont désormais la quatrième cause de décès aux États-Unis.
La perte de mémoire est l'un des effets les plus communs. Cependant, vous devez être conscient que vous pouvez préserver votre santé et prévenir les effets secondaires si vous êtes bien informé.

A savoir, les chances sont que des médicaments d'ordonnance tombent dans l'une de ces trois catégories de médicaments connus pour provoquer des pertes de mémoire et autres troubles cognitifs:

Somnifères
Somnifères vendus sous ordonnance ont été trouvés pour vous mettre dans un état semblable à être passé dans le coma tout en contournant le sommeil réparateur que votre cerveau a besoin. En outre, ils sont connus pour causer la perte de mémoire.
En outre, le médicament populaire Ambien a été inventé par certains comme «le médicament de l'amnésie» et elle conduit à des hallucinations, les terreurs nocturnes, le somnambulisme et la conduite du sommeil.


Statines
Ces médicaments anti-cholestérol pourraient bien être le pire groupe unique de médicaments pour votre cerveau. Un quart de votre cerveau est constitué de cholestérol, et il est nécessaire pour la mémoire, l'apprentissage, et la pensée rapide. Par conséquent, les médicaments anti-cholestérol affectent négativement le cerveau.
Néanmoins, la perte de mémoire est maintenant nécessaire pour être classé comme un effet secondaire sur l'étiquette.

Les médicaments "anti"

Tous les médicaments qui commencent par "anti", tels que les antidépresseurs, les antipsychotiques, les antihistaminiques, des antibiotiques, des antispasmodiques, ou antihypertenseurs, sont susceptibles d'affecter vos niveaux de l'acétylcholine.

L'acétylcholine est le principal neurotransmetteur impliqué dans la mémoire et l'apprentissage. Ses faibles niveaux peuvent causer des symptômes qui ressemblent à la démence, comme une vision floue, une perte de mémoire, confusion mentale, le délire et hallucinations.

Aussi ces 20 médicaments ont été trouvés qu’ils peuvent conduire à la perte de mémoire

Richard C. Mohs, Ph.D., ancien vice-président du département de psychiatrie à l'École de médecine Mount Sinai assemblé une liste de médicaments qui peuvent causer la perte de mémoire chez les patients.

La recherche a montré que ces médicaments énumérés ci-dessous peuvent causer la perte de mémoire, comme un possible effet secondaire de leur utilisation:


Les médicaments utilisés dans le traitement de l'hypertension artérielle
Somnifères Ambien -, Lunesta, Sonata
Médicaments de chimiothérapie
L’Insuline
Les analgésiques - l'héroïne, la morphine, la codéine
Méthyldopa
Les Antibiotiques (quinolones)
Les médicaments utilisés dans le cas de Parkinson - la scopolamine, l'atropine, le glycopyrrolate
Lithium
Stéroïdes
Les bêta-bloquants (en particulier ceux utilisés pour le glaucome)
Les antipsychotiques - Haldol, Mellaril
Les antidépresseurs tricycliques
Les barbituriques - Amytal, Nembutal, Seconal, phénobarbital
Les interférons
Les benzodiazépines - Valium, Xanax, Ativan, Dalmane
L’épilepsie ou la phénytoïne drugs- Dilantin
Quinidine
Naproxène
Les antihistaminiques

Source : www.healthyfoodhouse.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire