Comment prévenir les crampes aux jambes, et ne obtenir jamais ces crampes


Crampe est l'une des pires formes de douleur que vous pourrez découvrir. Il fait très mal, il nous ralentit et entrave nos progrès. Les gens qui essaient de se mettre en forme sont bien conscients de la fréquence de ce type particulier de la douleur qui peut se produire.

Ci-dessous, dans cet article, vous pouvez lire et apprendre comment se débarrasser et éviter ce genre de douleurs - crampes dans les jambes.


Les causes des crampes dans les jambes?

Contrairement d’ecchymoses et des coupures, les crampes aux jambes ne sont pas causés par une force extérieure. Une crampe à la jambe (ou tout type de crampe d'ailleurs) est causée par une variété de questions internes.


Dans certains cas, les crampes aux jambes se produire parce que vous n'êtes pas assez d'éléments nutritifs spécifiques ou si vous avez un manque d'eau dans l'organisme. Dans d'autres cas, ces crampes peuvent être un indicateur de problèmes plus graves, comme une infection des reins.

Solution facile :

Les gens qui sont déshydratées pendant les activités intenses ou modérées ou pendant de longues périodes de temps, peuvent parfois se débarrasser des crampes tout en buvant de l'eau chaude.

L'eau chaude est fortement recommandée car sa température ressemble étroitement à celui de notre sang. En outre, elle peut être absorbée par les muscles déshydratés beaucoup plus rapide par rapport à l'eau froide.

Les personnes qui souffrent de crampes dans les jambes fréquentes, sont souvent recommandés pour augmenter la quantité d'électrolytes qu'ils entrent dans leurs organismes. Électrolytes agissent comme des mini masseuses dans le corps et  travaillent avec de l'eau chaude afin d'assouplir les muscles serrés. Vous pouvez acheter des paquets d'électrolytes dans le magasin de supplément de santé ou à une épicerie locale.


Comment prévenir les crampes dans les jambes?

Même si l'hydratation est un bon début, nos corps ont parfois besoin plus que juste un peu d'eau. Notre corps a besoin de minéraux et nutriments spécifiques qui ne peuvent être fournis par des électrolytes et de l'eau. L'un des meilleurs minéraux pour la prévention de crampes aux jambes est le magnésium. Comme nous l'avons dit, les électrolytes sont la masseuse de l'organisme, puis le magnésium est l'huile de massage.

Notre corps utilise rapidement le magnésium. Ainsi, afin d'éviter les crampes vous devriez consommer environ 250 à 300 mg de magnésium sur une base quotidienne. Les aliments qui sont riches en magnésium sont: les lentilles, les noix, le quinoa, les graines de citrouille, les épinards, le chocolat noir, les pommes de terre, la mélasse, et les poissons.

Le potassium est un autre minéral qui est une grande prévention de la crampe. Crampes dans les jambes, causées par la déshydratation, le plus probable se produisent en raison de faible taux de potassium ou de sodium élevé.

Outre sa capacité à vous protéger contre tous les types de crampes, le potassium agit également comme un agent soulageant de crampe.

Une fois le potassium entre dans le système digestif, il vous aide en dirigeant les fluides corporels dans les zones touchées. Si vous consommez des aliments qui sont riches en potassium, vous pourrez sentir un soulagement rapide.

Rappelez-vous, bien que des crampes se produisent dans tout le monde, mais le corps de chaque personne est différent. Si vous éprouvez des crampes fréquentes vous devriez envisager de parler à votre médecin.

Source: healthyfoodadvice.net
www.healthyfoodstar.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire