Forte Boisson coupe-faim très efficace pour brûler les graisses du ventre et avoir un corps mince et un poids de forme.



Cette Boisson coupe-faim est très efficace pour avoir un corps mince et un poids de forme, il permet de brûler les graisses du ventre rapidement et sans effort fournit. 


Ingrédients :

  • 1 Litre d'eau bouillante
  • Le jus de pamplemousse et de citron
  • 1cuillère à café de cannelle
  • 1 c.à soupe de miel
  • Une cuillère à café de gingembre râpé.



Préparation :

Mélanger tous les ingrédients et Laissez-les infuser et boire cette boisson chaud ou froid une demi-heure avant le repas.

7 commentaires:

  1. Quelle est la quantité de jus de pamplemousse et de citron doit-on mettre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour J'aurais voulu savoir combien de verre on doit prendre avant chaque repas

    RépondreSupprimer
  3. D'après-moi, ils veulent dire, le jus d'un pamplemouse et d'un citron!!!

    RépondreSupprimer
  4. attention, ne fonctionne qu'avec de l'eau de lourdes :)

    RépondreSupprimer
  5. salut les filles.. voila..je crois que dans des traitement anti-obésité qui font maigrir vraiment.. :) j'ai fait un achat internet des pilules amincissants ( phen 37.3 ) et je peux facilement affirmer qu'ils sont super efficaces.. oui.. je crois non plus que le thé vert ou les solutions naturels vous aiderons perdre du poids rapidement.. vous pouvez regarder ici pharmacy-weightloss.net ou même perdre-dupoids.net

    RépondreSupprimer