Saviez-vous que vous pouvez guérir votre thyroïde avec de l'huile de coco?


Peau sèche, insomnie, maux de tête, fatigue, perte de libido, gain de poids, ongles fragiles, perte de cheveux, infections, douleurs articulaires, constipation, étourdissements, sont quelques-uns des symptômes que beaucoup d'Américains expérimentent de nos jours.


Près de 65% des Américains sont en surpoids et 27% sont obèses. Selon de nombreuses études, une thyroïde sous-active est la principale cause de problème de poids, surtout chez les femmes.

Cela signifie qu'il est très important de prendre soin de votre santé thyroïdienne.

L'huile de coco est une graisse saturée qui n'a pas besoin d'être décomposé avec des processus enzymatiques-dépendants. Il a la capacité de reconstruire les membranes cellulaires et d'augmenter le produit de l'enzyme.

Beaucoup de gens qui ont utilisé de l'huile de coco prétendent qu'ils ont connu des améliorations significatives dans leur santé de la thyroïde. Cela a complètement changé leur vie. Ils ont commencé à perdre du poids et ont obtenu une meilleure santé globale.


Afin de nourrir votre thyroïde, il est recommandé de prendre l'huile de coco, le beurre et l'huile d'olive vierge tous les jours.

Assurez-vous d'exercer et de consommer beaucoup de radis et de canneberges. Vous devriez également consommer du zinc, de la vitamine B, de la vitamine B, de la vitamine E, du sélénium et des aliments riches en iode!


Source : www.healthandhealthyliving.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire