Le cancer, meurt quand vous mangez ces aliments, temps de commencer à les manger


Vous avez déjà un cancer ou si vous voulez l'éviter, il y a de bonnes nouvelles pour tout le monde.

Selon une dernière recherche médicale, 7 aliments simples mais délicieux et des boissons ont été trouvés qui peut combattre efficacement le cancer.

Ces aliments ne nourrissent pas les cellules cancéreuses, mais ils se battent la croissance des tumeurs. La meilleure chose est que beaucoup de ces aliments et boissons pourrait déjà être sur votre liste de favoris:

Myrtilles
Chocolat noir
Tomates
Thé vert
Curry

Selon les experts, ces aliments pourraient être encore plus efficaces que la chimiothérapie.

Alors, quelles sont les propriétés secrètes qui fournissent ces aliments et leurs pouvoirs spéciaux?

L'angiogenèse est le processus standard de la création de vaisseaux sanguins dans notre corps. Il est renforcé lors de certaines phases de la vie, comme la phase néonatale. Mais il n’est pas commun au cours de la dernière partie de notre vie, où il y a une nécessité de restaurer le tissu ou les capillaires en cas de blessures.


Ce processus est régi par les molécules inhibiteurs et d'activateur. La plupart du temps, ce sont les inhibiteurs qui ont plus d'importance. Cependant, les activateurs deviennent importants quand il y a besoin pour stimuler une meilleure croissance des cellules vasculaires pour la formation de nouveaux vaisseaux sanguins.

Tous ces aliments fonctionnent en empêchant l'alimentation du sang vers les cellules tumorales en raison de leurs propriétés anti-angiogenèse.

Les cellules tumorales requièrent les vaisseaux sanguins supplémentaires pour fournir les nutriments et se développent à travers votre corps (métastases) en utilisant du sang. Donc, leur développement se fait conditionné par l'angiogenèse tumorale.

Une fois que les cellules cancéreuses sont entièrement établies, ils libèrent des activateurs d'angiogenèse. Ce sont des molécules qui «trichent» votre corps et provoquent le développement de vaisseaux sanguins frais qui fournissent l'oxygène et des nutriments à la tumeur.

Ceci est la raison pour laquelle la médecine moderne a mis au point des médicaments appelés inhibiteurs de l'angiogenèse. Leur fonctionnement est tout à fait contraire de la chimiothérapie.

Selon les scientifiques, vous devriez consommer directement tous ces aliments de régulation de l'angiogenèse. Lorsque vous le faites, il aidera à prévenir le développement et la propagation des tumeurs microscopiques.

Voici les aliments qui vous aideront dans l'inhibition de l'angiogenèse:

Les Tomates

Les tomates sont considérées comme les aliments qui ont un de plus grande puissance dans l'inhibition de l'angiogenèse. Une étude basée sur Harvard affirme que ceux qui ont pris la sauce tomate / tomate cuite 4 fois ou plus par mois, réduit leurs chances de cancer de la prostate jusqu'à 50 pour cent.

En effet, les tomates ont quantité de lycopène, ce qui a des propriétés anti-angiogéniques. Il agit en dissolvant dans la graisse et est absorbé par notre tube digestif.

Contrairement à la vitamine C, le volume de lycopène augmente lorsque vous traitez ces aliments par la cuisson avec l'huile ou du processus grâce à haute température.

Par ailleurs, des plats contenant des currys offrent de nombreuses substances qui offrent plusieurs avantages.


Les Framboises et bleuets

Ces deux fruits sont considérés comme étant très efficaces dans la prévention de divers types de cancers, car ils aident à réduire le stress oxydatif et l'inhibition de l'angiogenèse. Leur coloration foncée est due à des composés phytochimiques qui travaillent comme les actifs-ingrédients dans la protection contre les cancers. En outre, ces fruits sont aussi très efficaces dans la lutte contre le cancer de l'ovaire.

Le Chocolat noir

Quand il vient aux chocolats, il n'y a pas nécessité d'éviter des bonbons, même si vous souffrez déjà d'un cancer. Le chocolat noir est non seulement excellent pour la santé, il se bat aussi les mauvaises cellules et améliore votre humeur.

Le café et le thé vert

Le café et le thé vert doivent être déjà vos boissons préférées. Ils peuvent être une grande aide dans la lutte contre le cancer.

Le Curcuma

Le curcuma est un super ingrédient qui a une quantité infinie de bienfaits pour la santé. Il peut donner un coup de pouce à votre santé globale et aussi aider à la fusion de graisses.

Source : http://www.healthyfoodstar.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire