Vous avez déjà un cancer ou si vous voulez l'éviter, il y a de bonnes nouvelles pour tout le monde.

Selon une dernière recherche médicale, 7 aliments simples mais délicieux et des boissons ont été trouvés qui peut combattre efficacement le cancer.

Ces aliments ne nourrissent pas les cellules cancéreuses, mais ils se battent la croissance des tumeurs. La meilleure chose est que beaucoup de ces aliments et boissons pourrait déjà être sur votre liste de favoris:

Myrtilles
Chocolat noir
Tomates
Thé vert
Curry

Selon les experts, ces aliments pourraient être encore plus efficaces que la chimiothérapie.

Alors, quelles sont les propriétés secrètes qui fournissent ces aliments et leurs pouvoirs spéciaux?

L'angiogenèse est le processus standard de la création de vaisseaux sanguins dans notre corps. Il est renforcé lors de certaines phases de la vie, comme la phase néonatale. Mais il n’est pas commun au cours de la dernière partie de notre vie, où il y a une nécessité de restaurer le tissu ou les capillaires en cas de blessures.


Ce processus est régi par les molécules inhibiteurs et d'activateur. La plupart du temps, ce sont les inhibiteurs qui ont plus d'importance. Cependant, les activateurs deviennent importants quand il y a besoin pour stimuler une meilleure croissance des cellules vasculaires pour la formation de nouveaux vaisseaux sanguins.

Tous ces aliments fonctionnent en empêchant l'alimentation du sang vers les cellules tumorales en raison de leurs propriétés anti-angiogenèse.

Les cellules tumorales requièrent les vaisseaux sanguins supplémentaires pour fournir les nutriments et se développent à travers votre corps (métastases) en utilisant du sang. Donc, leur développement se fait conditionné par l'angiogenèse tumorale.

Une fois que les cellules cancéreuses sont entièrement établies, ils libèrent des activateurs d'angiogenèse. Ce sont des molécules qui «trichent» votre corps et provoquent le développement de vaisseaux sanguins frais qui fournissent l'oxygène et des nutriments à la tumeur.

Ceci est la raison pour laquelle la médecine moderne a mis au point des médicaments appelés inhibiteurs de l'angiogenèse. Leur fonctionnement est tout à fait contraire de la chimiothérapie.

Selon les scientifiques, vous devriez consommer directement tous ces aliments de régulation de l'angiogenèse. Lorsque vous le faites, il aidera à prévenir le développement et la propagation des tumeurs microscopiques.

Voici les aliments qui vous aideront dans l'inhibition de l'angiogenèse:

Les Tomates

Les tomates sont considérées comme les aliments qui ont un de plus grande puissance dans l'inhibition de l'angiogenèse. Une étude basée sur Harvard affirme que ceux qui ont pris la sauce tomate / tomate cuite 4 fois ou plus par mois, réduit leurs chances de cancer de la prostate jusqu'à 50 pour cent.

En effet, les tomates ont quantité de lycopène, ce qui a des propriétés anti-angiogéniques. Il agit en dissolvant dans la graisse et est absorbé par notre tube digestif.

Contrairement à la vitamine C, le volume de lycopène augmente lorsque vous traitez ces aliments par la cuisson avec l'huile ou du processus grâce à haute température.

Par ailleurs, des plats contenant des currys offrent de nombreuses substances qui offrent plusieurs avantages.


Les Framboises et bleuets

Ces deux fruits sont considérés comme étant très efficaces dans la prévention de divers types de cancers, car ils aident à réduire le stress oxydatif et l'inhibition de l'angiogenèse. Leur coloration foncée est due à des composés phytochimiques qui travaillent comme les actifs-ingrédients dans la protection contre les cancers. En outre, ces fruits sont aussi très efficaces dans la lutte contre le cancer de l'ovaire.

Le Chocolat noir

Quand il vient aux chocolats, il n'y a pas nécessité d'éviter des bonbons, même si vous souffrez déjà d'un cancer. Le chocolat noir est non seulement excellent pour la santé, il se bat aussi les mauvaises cellules et améliore votre humeur.

Le café et le thé vert

Le café et le thé vert doivent être déjà vos boissons préférées. Ils peuvent être une grande aide dans la lutte contre le cancer.

Le Curcuma

Le curcuma est un super ingrédient qui a une quantité infinie de bienfaits pour la santé. Il peut donner un coup de pouce à votre santé globale et aussi aider à la fusion de graisses.

Source : http://www.healthyfoodstar.com/

Saviez-vous que vous pourriez perdre vos dents à cause d'un petit problème avec vos gencives?

Cette question de la gomme est appelé «récession gingivale». Comme vous l'avez deviné, il est la condition où les lacunes se développent entre les gencives et les dents. Les gommes semblent aller vers l'arrière, de sorte qu'une plus grande surface de la dent est vue. Les bactéries commencent à mettre en place dans ce domaine. Peu à peu, les racines de la dent sont mises à nu. Ceci, évidemment, est une condition très douloureuse. La dent devient très sensible. Ce qui conduit progressivement à la perte de la dent, étant donné que l'infection bactérienne provoque des dommages à la structure sous-jacente de l'os et le tissu qui le supporte.

Quels sont les symptômes?

Recul des gencives est commun, mais beaucoup de gens qui en souffrent ne le remarque pas. En effet, la récession se produit très lentement. Cependant, il faut être au courant des symptômes dès qu'ils commencent. Les symptômes de ce problème commun sont les suivants.

1. maux de dents

2. les dents reculent plus ou plus qu'avant

3. Les dents sensibles



Les Causes :

Voici les causes les plus fréquentes.

1. brossage agressif des dents. Beaucoup de gens, avec l'intention que leurs dents doivent être très propres ou très blanc, utilisent toutes leurs forces sur le brossage, avec le résultat que l'émail couvrant les dents use. Il en résulte une récession gingivale.

2. Recul des gencives peuvent survenir comme un trait héréditaire. Il y a peu que l'on peut faire, si tel est le cas, mais la sensibilisation à ce sujet peut l'empêcher dans une certaine mesure.

3. infections bactériennes chez les gommes peuvent entraîner des maladies parodontales. Ces infections provoquent des blessures aux tissus des gencives ainsi que l'os soutenant les dents. Cela conduit aussi à recul des gencives.

4. Certaines personnes ont ce problème après le port de bijoux après avoir percé la langue ou des lèvres. L'ornement pourrait frotter contre les gencives et l'amener à éroder.

5. Les changements hormonaux provoquent des ravages dans le corps dans de nombreux cas. La récession gingivale peut aussi être causée par un déséquilibre hormonal. Ce déséquilibre rend les gencives plus sensible et fragile.

6. Bien entendu, non? Les personnes qui ingèrent le tabac sont à risque de formation de la plaque sur les dents, qui provoquent la récession gingivale.

7. Êtes-vous l'habitude de serrer ou grincer des dents? Cela provoque une pression sur les dents et, finalement, la récession gingivale. Si vous avez les dents tordues par exemple, lorsque vous mordre les dents supérieures et inférieures ne répond pas, ce qui vous amène à appliquer plus de force que d'habitude. Si vous le faites régulièrement, vous obtenez le recul des gencives.

8. Vous l'avez deviné. Ne brossez pas tous les jours? Trop paresseux pour la soie dentaire? Eh bien, une mauvaise hygiène buccale est une raison assez évidente à l'accumulation de la peste et de tartre. Ce dernier, se dépose entre les dents, et provoque progressivement la recul des gencives.

Le Traitement :

Dès que vous remarquez un écart entre votre gencive et la dent, obtenir un rendez-vous avec votre dentiste. Le traitement commun est détartrage des dents, au cours de laquelle le dentiste obtient le tartre et la plaque à partir entre les dents et les surfaces des racines au-delà de la ligne des gencives.

Toutefois, si le problème est plus grave, vous pouvez avoir à opter pour la chirurgie des gencives. Typiquement, ces chirurgies impliquent la greffe des tissus mous, la régénération du tissu perdu des gencives et l'os, et des procédures telles que la réduction de la profondeur de la poche.

Si le problème est doux, et vous serait plutôt essayer des remèdes maison d'abord, il y en a que vous pouvez essayer sans trop de tracas. Ces remèdes ne fonctionnent, si cela se fait régulièrement.


L'huile de sésame et l'huile de noix de coco

L'huile de sésame, qui est anti-inflammatoire, est célèbre dans sa capacité à guérir les cavités. Elle permet d'éliminer les toxines de la bouche et d'inverser l'accumulation de plaque. En effet, il donne aux dents un revêtement de protection. Réchauffer, et tourbillonner autour de votre bouche pendant quelques minutes. Pour de meilleurs résultats, le faire pendant 15-20 minutes chaque jour.

Vous pouvez faire la même procédure avec de l'huile de noix de coco, qui a des propriétés antimicrobiennes.

Thé vert :

Les propriétés curatives du thé vert sont légendaires. Il est chargé avec des antioxydants, qui combattent les radicaux libres qui sont les causes de nombreuses maladies. En fait, les radicaux libres dans votre bouche peuvent être la cause de la maladie parodontale, menant jusqu'à la récession gingivale. En outre, le thé vert a catéchines, qui est un antioxydant qui fonctionne spécifiquement contre la maladie parodontale. Ils fortifier la liaison entre les dents et les gencives. Le gonflement peut également être réduit par les propriétés anti-inflammatoires du thé vert.

Aloe vera :

La popularité de l'aloe vera dans les soins de la peau est incontestable. Il répare les cellules et combat l'inflammation. Elle agit contre le recul des gencives, car il réduit l'inflammation des gencives. Il est aussi anti-bactérien.

Huile de clou de girofle, d'eucalyptus et de la myrrhe

Une propriété bien connue de clou de girofle est aussi un agent anesthésiant quand il y a la douleur de dent. Il est également utilisé pour lutter contre la mauvaise haleine. Maintenant, si vous utilisez de l'huile de clou de girofle, juste obtenir une ou deux gouttes et masser les gencives avec elle. Toutefois, si vous prenez des médicaments de la coagulation du sang, vous devez consulter votre médecin avant de faire cela.

L'huile d'eucalyptus est un germicide qui est très efficace pour tuer les germes dans la bouche et la prévention des maladies bucco-dentaires. Cependant, il ne devrait pas être appliqué directement. Diluer avec de l'eau et masser doucement sur vos gencives.

Le massage peut être fait avec de la myrrhe également. Une fois que vous l'écraser pour l'obtenir sous forme de poudre, mélanger avec de l'eau et l'appliquer sur vos gencives.

L'huile de citron

Le citron est bien connu comme un agent anti-bactérien et antiseptique. Il encourage également la croissance des tissus des gencives. Il combat la mauvaise haleine. Vous pouvez faire de l'huile de citron en mélangeant le jus de citron avec un peu d’huile d’olive

Les propriétés anti-bactériennes légères et antiseptiques de citron viennent maniable quand il vient à garder la bouche sans germe. En fait, il est aussi un bon remède pour repousser le recul des gencives, car il stimule la croissance de nouveaux tissus des gencives. L'odeur rafraîchissante de citron empêche la mauvaise haleine. Cependant, parce que le citron est acide dans la nature, son utilisation régulière peut endommager l'émail de vos dents. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser de l'huile de citron seulement une fois par semaine et pas tous les jours. Au lieu d'utiliser l'huile essentielle très forte de citron, essayez de faire votre propre huile de citron à la maison afin que vous soyez sauvés contre les effets néfastes qu'elle a sur l'émail de vos dents.

Faire de l'huile de citron à la maison pour le recul des gencives

Obtenir ceci:

- Olive huile 1/4 à 1/2 tasse

- Jus de citron - 1/2 à 1 citron frais


Faire cela:

- Prendre l'huile dans un pot avec couvercle.

- Ajouter le jus de citron fraîchement pressé dans cette huile.

- Couvrez le pot avec le couvercle.

- Secouez bien et le placer dans l'ombre pour préparer une infusion.

- infuser quelques semaines avant de commencer à l'utiliser pour votre santé bucco-dentaire.

- le secouer une fois par jour.

- Au bout de quelques semaines, peut-être 3-4 semaines, commencer à utiliser cette huile de citron.

- Pour l'utiliser, vous pouvez prendre une petite quantité de l'huile de citron sur votre doigt ou une brosse à dents.

- Massez vos gencives en douceur pour quelques minutes.

- Pour ce faire, une fois par semaine ou tout au plus deux fois par semaine, pas plus que ça.


- Source: www.timefornaturalhealthcare.com


Nous consommons des bananes tous les jours, même quand nous sommes sur le régime alimentaire. Ce super fruit contient de grandes quantités de potassium, une substance qui aide à l'accomplissement de l'excès d'eau du corps. La Banane stimule le métabolisme, en particulier si elle est combinée avec des épinards ou de lin. Si vous avez l'excès de graisse sur l'abdomen et vous avez de difficulté à se débarrasser de lui, voici une excellente recette pour résoudre votre problème.


Préparez ce délicieux élixir:

Ingrédients:

1 banane
1 orange
1/2 tasse de yogourt
1 cuillère à café d'huile de noix de coco
1/4 gingembre râpé
2 cuillères à café de graines de lin
2 cuillères de protéines de lactosérum, protéine qui est isolé à partir de petit-lait


Préparation :
Mélanger tous les ingrédients, puis placez-les dans un mixeur. Attendez qu'ils soient brièvement mélangés. Cette délicieuse boisson peut être consommée sur estomac vide le matin après avoir bu un verre d'eau tiède.

Source : www.healthyfoodstar.com/


Il y a de nombreux points positifs de santé cachés dans les œufs qu’on consomme régulièrement.

Sentir rassasié :

Il a des niveaux élevés de protéines, ce qui donne aux œufs de la parfaite 100% en comparaison à d'autres sources de nutriments. Le fait est que les aliments contenant des niveaux élevés de protéines peuvent aider dans la lutte contre la faim en vous faisant sentir rassasié plus longtemps.

Améliore les chances de perdre de la graisse :

Parce que les œufs peuvent vous faire vous sentir rassasié plus longtemps, ils peuvent aider à la perte de graisse. Selon une étude qui a impliqué les participants prenant leur apport calorique par des œufs, des consommateurs des œufs ont été trouvés à perdre un montant de 65% plus élevé de poids. Les autres avantages inclus 16% pour perte de graisse du corps, et de 34% plus élevé pour la réduction de la taille.


Pour une peau et des cheveux sains :

Les œufs contiennent des niveaux élevés de vitamine B2, vitamine B5 et vitamine B12. Ces vitamines du complexe B sont essentielles pour une peau et cheveux saine. Ils aident également dans le bon fonctionnement du système nerveux.

Renforcement des os et des dents :

La vitamine D est un nutriment essentiel pour le renforcement des os et des dents. Il est nécessaire pour absorber correctement le calcium. Les œufs sont parmi les rares aliments naturels qui ont de bonnes quantités de vitamine D.

Il vous fournit les acides aminés essentiels :

Il existe 20 acides aminés essentiels qui sont essentiels pour notre corps et pour maintenir la vie. Notre corps fait 11 de ces acides aminés. L’œuf est un aliment rare qui fournit le reste des 9 acides aminés essentiels. Si votre corps a pénurie de ces acides aminés, vous pouvez souffrir de la fatigue, la réponse immunitaire réduite, la fonte musculaire et la fatigue apparait.

Augmentation de l'énergie :

Savez-vous qu'un seul œuf peut fournir 15% de votre RDA (Apports Journaliers Recommandés) en vitamine B2 (riboflavine). Comme déjà mentionné, les œufs contiennent divers types de vitamines B. Ils sont bénéfiques pour aider votre corps à convertir les aliments en carburant pour générer plus d'énergie.


Réduire le stress :

Comme déjà mentionné, les œufs contiennent de 9 acides aminés essentiels qui aident divers systèmes corporels. S’il existe une carence en un de ces acides aminés, il peut y avoir des effets négatifs mentaux. Selon une étude publiée dans les Actes de l'Académie nationale des sciences, l'addition de lysine aide à réduire les niveaux d'anxiété et de stress en régulant la sérotonine.

Amélioration du système immunitaire :

Un gros œuf unique peut répondre à 22% de votre RDA pour le sélénium. Il est nécessaire pour les deux hormones thyroïdiennes et votre système immunitaire. Signifie une immunité plus forte résistance à des infections, des maladies et des virus.

Amélioration du fonctionnement cérébral :

Nos membranes cellulaires ont un composant appelé la choline. Il est essentiel pour la synthèse de neurotransmetteur acétylcholine. Elle est présente dans les œufs, et si vous souffrez de la déficience, il peut conduire à une altération des fonctions cognitives et le développement de problèmes neurologiques.

Amélioration des taux de cholestérol :

Il n'y a pas de doute sur les montants élevés de cholestérol dans les œufs. Mais les études montrent que les œufs sont en fait capables d'augmenter votre taux de bon cholestérol.

Réduction des maladies cardiaques :

Lorsque votre taux de bon cholestérol est augmenté, la taille des particules augmente le mauvais cholestérol. Ce sont les particules de petite taille de LDL (mauvais cholestérol) qui peuvent causer des maladies du cœur.

Assurez-vous que vous êtes consommés les œufs avec des quantités modérées. Il est une source unique et peut offrir autant de bienfaits pour la santé.

- Voir plus à: http://www.timefornaturalhealthcare.com

Il a été dit que la majorité des gens, qui sont intolérants au gluten, ne sera jamais diagnostiqué comme tel, et que jusqu'à 15% des citoyens américains ont une sorte d'intolérance au gluten ou de la sensibilité, si pas la maladie cœliaque. Vous vous demandez si vous êtes l'un d'entre eux? Voici 7 signes subtils qui pourraient vous aider à savoir:

1. La kératose pilaire :

Aussi connu comme «peau de poulet" qui se trouve couramment à l'arrière des bras et des cuisses. Elle est le résultat d'une carence en acide gras, qui est provoquée par le gluten endommageant l'intestin.


2. Persistances de Maux de tête:

Maux de tête et migraines persistantes sont un autre signe potentiel d'être intolérant au gluten. Ils peuvent certainement être aussi des signes de déshydratation et d'autres types de troubles. Dans le cas où vos maux de tête ne cessent pas, vous devez immédiatement consulter le médecin.

3. Maladies auto-immunes :

Pas dans tous les cas, mais sûrement dans certains cas, la polyarthrite rhumatoïde, la thyroïdite de Hashimoto, le lupus, la sclérodermie, le psoriasis, la colite ulcéreuse et la sclérose en plaques, ont été trouvés que peuvent être relié à une intolérance au gluten.

4. Problèmes digestifs :

La diarrhée, les gaz, la constipation persistante et les ballonnements sont apparemment sans motif un des signes les plus évidents. L'intolérance au gluten chez les enfants peut probablement être reconnue en raison de la constipation.

5. Vertiges :

Sentir hors équilibre et des étourdissements sont deux autres signes d'intolérance au gluten.


6. Fatigue chronique :

La fatigue chronique peut parfois être causée par quelque chose facile à améliorer, comme la déshydratation et peut parfois être causée par quelque chose d'aussi grave que le VIH. Si vous ressentez de la fatigue chronique, vous devez consulter votre médecin et voir de quoi il s’agit. Brouillard de cerveau, une sensation de fatigue (surtout après les repas dans lequel le gluten est présent) et la fatigue, sont d'autres symptômes qui indiquent que vous êtes intolérant au gluten.

7. Fibromyalgie :

Certaines personnes qui ont été diagnostiqués avec la fatigue chronique et la fibromyalgie sont effectivement intolérantes au gluten, mais ils ne le savent pas encore. Si vous avez été diagnostiqué avec un peu de ces deux, considérez-vous comme une personne intolérante au gluten.


Source : http://www.healthyfoodstar.com/