Cinq simples façons pour perdre la graisse du ventre sans exercices!




La graisse du ventre est un problème commun et la plupart d'entre nous savent combien il peut être frustrant. Habituellement, il existe des moyens éprouvés scientifiquement pour éliminer la graisse du ventre!

Si la graisse a tendance à se localiser dans différentes zones de notre corps, c’est bien le ventre qui est la zone la plus difficile à travailler, car il demande de gros efforts et une volonté sans faille.



Mais si vous suivez ces simples étapes vous pouvez sans doute perdre la graisse du ventre: 

1. Mangez des aliments riches en oméga-3 :

Omega-3 doit être consommé par les aliments ou les suppléments. Les acides gras favorisent la dégradation des graisses, tout en réduisant le stockage des graisses supplémentaires.

Les huiles de poisson diminuent les niveaux de sucre dans le sang. Mangez le flétan, les noix, les graines de lin, les sardines, le saumon et les choux de Bruxelles pour obtenir votre apport quotidien d'oméga-3.

2. Augmenter l'apport en protéines :

La protéine est le macro-élément le plus important dans le processus de perte de poids. L'augmentation de l'apport en protéines augmente votre métabolisme ainsi que d'aider à maintenir la masse musculaire.

Une étude au Danemark a montré que la protéine, en particulier des protéines animales, a été liée à une réduction significative du risque de gain de graisse du ventre. Lorsque vous consommez des protéines, votre corps brûle plus de calories que quand vous digérez les graisses. Afin d'augmenter votre apport en protéines totales, vous pouvez prendre des suppléments comme la protéine de lactosérum.


3. Buvez du thé vert :

Dans une étude récente, les participants qui ont combiné une habitude quotidienne de 4-5 tasses de thé vert par une séance de 25 minutes de la sueur, ont perdu 2 livres de plus que les exerciseurs non buveurs de thé. Le thé vert contient des composés appelés catéchines que «explosion» du tissu adipeux par la relance du métabolisme, en augmentant la libération des graisses par les cellules adipeuses.

4. manger du chocolat noir :

Il est scientifiquement démontré qu'une quantité modérée de chocolat noir peut réduire la graisse corporelle globale. Cela est dû à des flavonoïdes qu'il contient, qui sont des composés de cœur en bonne santé qui ont des antioxydants importants et des propriétés anti-inflammatoires. Toutefois, notez que vous devez utiliser le chocolat noir avec au moins 70 pour cent du cacao. 

5. Bien dormir :

De longues périodes de privation de sommeil peuvent provoquer plusieurs changements dans la libération hormonale et le métabolisme, en particulier augmentation de la faim et de l'appétit. Il est une grande erreur de croire que nous brûlons plus de calories pendant la veille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire