Attention: le Soda peut provoquer la puberté précoce chez les filles. Voici comment!




Vous voudrez peut-être envisager de garder votre fille loin de soude. Des recherches récentes suggèrent que la consommation beaucoup de soude et autres boissons sucrées, pourrait conduire à une puberté précoce. Il suffit de boire une seule soude chaque jour pourrait causer leur première période de se produire plusieurs mois plus tôt.
Plus de sucre équivaut à plus Hormones sexuelles

Une étude a examiné 5.600 filles entre l'âge de 9 et 14. L'objectif de l'étude était la quantité de boissons sucrées qu'ils consomment chaque jour et la survenue de leur première période.

L'étude a révélé que les filles qui buvaient plus de 1,5 portions par jour ont connu leur première période de 2,7 mois avant que les filles qui buvaient deux verres ou moins chaque semaine.


Les chercheurs croient que lorsqu’on consommant de grandes quantités de sucre, les organismes augmentent la quantité d'insuline et de diverses hormones sexuelles. Ces hormones sexuelles sont reliées à un début plus précoce de la puberté.

Boissons avec sucre ajouté ont souvent un indice glycémique plus élevé que les boissons qui sont naturellement sucrés. La consommation d'aliments riches en glycémie peut entraîner une augmentation des concentrations d'insuline dans le corps, ce qui à son tour conduit à une concentration plus élevée d'hormones sexuelles.

Les chercheurs suggèrent que l'étude montre la place d'un lien entre la consommation de boissons sucrées et les menstruations précoces. Les boissons qui ont été considérés comme des «boissons sucrées", tel que défini dans l'étude, notamment les sodas, thés sucrés et des boissons de fruits sucrés. Ces boissons ajoutées du sucre sont sans valeur de santé réel.

Même si cette étude ne se connecte pas directement la consommation de soda et la puberté précoce, il est évident que les filles atteignent la puberté plus tôt que les générations précédentes. L'American Beverage Association aimerait poursuivre les recherches, avant que les scientifiques et les médecins recommandent strictement que les filles restent loin de boissons sucrées.


La puberté précoce pourrait entraîner des risques supplémentaires pour la santé pour les jeunes filles, y compris la dépression au cours de leur adolescence et un risque accru de cancer du sein à l'âge adulte.

En plus, les boissons sucrées pourraient conduire à d'autres problèmes de santé. Soda et autres boissons sucrées contiennent du glucose, du sirop de maïs, et le saccharose, qui sont tous liés à la prise de poids et une augmentation du risque de diabète.

Ces boissons sucrées ont aucune valeur nutritive et peuvent causer des problèmes de santé. Au lieu de consommer de soda et d'autres boissons, les médecins recommandent au public, y compris les jeunes filles, à choisir des Substituts plus sains.

Au lieu de consommer des boissons pleines de sucre, les enfants de tous âges devraient être manger une alimentation saine, centrée sur un équilibre des éléments nutritifs. Substituts plus sains aux boissons gazeuses comprennent les boissons sucrées naturellement.

http://www.fhfn.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire