Le vinaigre de cidre régule la glycémie et accélère la perte de poids


Le vinaigre, autrement appelé «vinaigre aigre" a été utilisée par le vieux Babyloniens (5000 BC). Le vinaigre de cidre de pomme a été utilisé par Hippocrate (le père de la médecine) pour certaines questions pharmaceutiques comme le traitement des blessures et comme un tonique pour la toux durable.

Selon de nombreuses études le vinaigre de jus de pomme a été démontré compétents dans l'amélioration de la régulation de la glycémie et l’accélération de perte de poids.


Contrôle de la glycémie

Utilisant comme une sauce à la salade est la méthode la plus simple pour inclure le vinaigre de cidre de pomme. Dans le cas où vous allez utiliser la nourriture qui a besoin de plus de temps pour l'assimilation, par exemple, un hamburger ou de porc, vous devriez boire un petit verre de la tonique.

Comme indiqué par une étude japonaise de 2003, avec la substitution de concombre salé avec un croustillant, la glycémie sera réduite pour 30%.

Les scientifiques sont garantissant que le vinaigre de cidre est fondamental dans le contrôle des niveaux de sucre dans le tri 2 diabétiques en raison de ses propriétés antiglycemiques.

Très probablement, l'élément fondamental de vinaigre fonctionne comme une variable antiglycemique, entrave la piste de la metformine, qui est le médicament dévoré par les patients diabétiques. Les réactions de la metformine sont affliction, le sommeil, selles molles, et ainsi de suite.

La metformine est également relié à la maladie du foie et des problèmes cardiaques.

Niveau élargi de la glycémie après le souper est autrement appelé glycémie prandiale. Une etude à démontré que l'adhésion de vinaigre de cidre à un repas permettra d'améliorer le taux de la glycémie.

Dans un examen distinctif a été démontré que les femmes qui ont combiné leur souper avec le vinaigre de cidre, avaient une réduction de 55% de la glycémie.


Les avantages en ce qui concerne la réduction de poids

De nombreuses variables sont vivifiantes perdre du poids chez les personnes qui boivent peut-être un vinaigre de cidre ou deux chaque jour. L'impact antiglycemique peut être identifié avec la dissimulation de la combinaison d'amidon. Les produits chimiques stimulent la fixation de sang qui contrôle la réplétion.

En raison de la lipogénèse et la combinaison de graisse insaturée le taux de cholestérol est déplacé vers l'avant. Le foie est assuré par l'acide corrosif à une résistance accrue de ces deux acides. La façon synergique renforcé le flux sanguin et d'insuline dans l'action désigne la vitalité soutenue.

Impacts utiles de vinaigre de cidre dans la réduction de poids sont exprimés en 155 peuples japonais. Les données recueillies ont démontré une prise en charge dans l'IMC, la graisse instinctive, de triglycérides du sérum, et ainsi de suite.

De nombreux éléments contribuent à purifier et la force générale du foie et de la réduction de poids peut être liée à l'incitation de l'acide biliaire lors de la consommation de vinaigre de cidre.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire