Tuer les cellules adipeuses instantanément Juste en les congelant! (Vous ne croirez jamais comment il fonctionne)


Pour la plupart des gens, les graisses sont quelque chose qu'ils ne veulent pas. Elle rend notre cuisses trémousser, nos vêtements ajustement serré, et typiquement persiste malgré nos tentatives de torture pour l'éliminer. Plus que ça il augmente notre risque pour certaines maladies comme les maladies cardiaques et le diabète de type 2.


Les êtres humains ont deux types de graisse: la graisse blanche et la graisse brune, la compréhension de la différence entre les deux, peut aider les gens à perdre du poids facilement. "Graisse blanche" est la mince couche de graisse que nous voyons sur le ventre humaine. Dos, les bras et sur les cuisses. Cette graisse particulière agit comme un isolant thermique, qui maintient la température du corps stable.

Des études montrent que l'exposition au froid réduire les problèmes de l’obésité

Augmentation de l'exposition au froid aide à son tour le brûleur de graisse brune, aide les gens à perdre du poids, et réduire les problèmes de l'obésité.

Lors de la prise de biopsies de dépôts de graisse des patients, les scientifiques ont constaté que dans l'hiver, la graisse du ventre et la cuisse a montré des signes de "brunissement" que les prélèvements de graisse prises à l'été. Ceci suggère que la température froide facilite la transformation de la graisse blanche en brune. La plupart des maisons en hiver sont chauffés à environ 69F (21C), mais le Centre médical de l'Université de Maastricht conseille de baisser le thermostat d'entre 62F (17C) et 59F (15C) pendant quelques heures par jour. Les experts disent que parce que nous passons tellement de notre temps à l'intérieur dans les maisons et les bureaux surchauffés, notre corps ne brûle pas naturellement de calories.

Une pratique connue comme "la thermogenèse froide», et peut conduire à une augmentation de la sensibilité à l'insuline, et la combustion de plus de calories.
L’intensité de la thermogenèse froide peut être réalisé de porter un gilet de glace et une paire de shorts de compression remplis de packs de glace. Cette pratique entraîne le corps à faire des frissons, et brûle alors d'énormes quantités de calories.


Tim Ferriss explique le concept de l'activation de votre graisse brune, pour stimuler la combustion des graisses, vous devez exposer à des températures glaciales. Il déclare, que vous pouvez augmenter votre combustion de graisse de 300% en ajoutant la thérapie de glace à votre entraînement et une alimentation saine.

Pour les raisons énumérées ci-dessus, les chercheurs disent que quelque chose simple comme l'application des packs de glace dans les zones de dépôts de graisse blanche pour 30 minutes à une heure, pourrait encourager ce processus de brunissement et aider à stimuler la perte de graisse, si vous suivez également un régime alimentaire sain et un exercice régulier.

Cela fonctionne en refroidissant la peau, provoquant alors la mort naturelle des cellules graisseuses sous-jacentes, puis va être métabolisé par le corps. Cela permet de réduire l'épaisseur de graisse dans la zone qui est traitée. Une fois que les cellules graisseuses sont congelées, ils drainent naturellement l'organisme.

Il peut prendre de six à 12 semaines pour voir des résultats remarquables, mais un patient peut perdre un demi-pouce de leur tour de taille après un seul traitement d'une heure. Un secteur peut être traité à plusieurs reprises.

La théorie actuelle de refroidissement des tissus adipeux juste en dessous de zéro déclenche l'inflammation des cellules graisseuses (Panniculite) puis déclenche la mort cellulaire naturelle des cellules graisseux (apoptose). L'inflammation commence 3 jours après le traitement, avec un pic à 30 jours, et le nombre de cellules graisseuses continue de baisser au cours de la période de 90 jours.

Les Effets secondaires temporaires comprennent ecchymoses occasionnelle et un peu de rougeur.


Grâce à la thérapie de la banquise pour éliminer l'excès de graisse à la maison.
Packs de glace ont été connus pour réduire l'inflammation et prévenir l'enflure dans les blessures sportives depuis des décennies, et en raison de toutes les preuves pour le traitement CoolSculpting, les chercheurs affirment qu’il est possible de reproduire les effets à la maison en appliquant simplement des packs de glace sur la peau.

Une première étude sur CoolSculpting a montré une réduction des niveaux de graisse en faisant çela, Les études ont montré que les niveaux de graisse sur les zones du corps où des packs de glace ont été appliqués, étaient sensiblement plus faibles que les autres parties du corps. Donc, en attachant simplement sur des packs de glace à une zone gras comme les cuisses, le ventre ou les flancs pour seulement 30 minutes à une heure, 3 à 4 fois par semaine, peut vous aider à perdre une quantité importante de graisse.

Pour ceux qui veulent réduire la graisse sur certaines zones sur leurs corps, la thermogenèse froid rend cela possible, et peut entraîner une différence significative dans la forme l'apparence du corps.

Qu'est-ce à surveiller :
Utilisation des packs de glace de manière incorrecte peut provoquer des brûlures de la peau qui peuvent varier de légère comme brûlures de premier degré et grave comme de 2éme degré. Cela peut se produire que par l'application de la banquise directement sur la peau sans barrière entre les deux, en particulier d'une zone lésée.

Utilisez une couche mince comme un tee-shirt entre la peau et la glace. Vous pouvez également essayer une serviette mince plié à la main ou un couple couches de serviettes en papier pendant quelques minutes jusqu'à l’ajustement de la peau, puis enlever la couche.

Si vous commencez à développer les signes et symptômes de lésion induite de froid comme, une sensation de brûlure, démangeaisons et / ou sensation de douleur dans la zone touchée, La couleur de la peau affectée devient gris-jaunâtre. La zone touchée a besoin d'être réchauffé pour arrêter la brûlure de devenir grave.

Le processus de réchauffement doit être progressif pour éviter de vous brûler et causer plus de dommages à la peau.
Vous pouvez utiliser des compresses chaudes ou enveloppez la zone avec une couverture.
Éviter de masser ou de déplacer la zone endommagée, car cela peut causer plus de dommages.
Évitez d'utiliser la chaleur sèche directe pour réchauffer la zone touchée comme radiateur ou sèche-cheveux car ces zones sont engourdis et peuvent vos brûlez facilement.

SOURCE: supertastyrecipes.com
Source originale: www.thescienceofeating.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire