Des études montrent que Ces trois épices préviennent le cancer de manière incroyable



Il est environ trois épices facilement disponibles: le curcuma, huile d'olive et le poivre. Si vous consommez ces trois grands épices, vous ne devriez pas avoir peur de contracter le cancer.

Mélanger 1/4 d'une cuillère à soupe de curcuma avec une demi-cuillère à café d'huile d'olive et ajouter une pincée de poivre noir moulu. Mélanger tous les ingrédients. Vous pouvez utiliser le  mélange dans les salades. Ou bien le consommer seul sans aucune nourriture.



Si vous ajoutez ce mélange dans les repas ajouter-le à la fin de préparation de nourriture. Cela rendra le mélange d'épices remarquable pour ne pas perdre ses nutriments. Si vous allez consommer le  mélange seul, ajouter –le un peu d'eau afin d'éclaircir sa saveur âpre.

Le curcuma est poussiéreuse épice jaune avec des capacités anti-inflammatoires incroyables qui sont incroyablement puissant. Cette épice c’est  l'ingrédient naturel le plus connu contre l’inflammation,.

Dans des études, les chercheurs ont démontré que cette épice prévient le cancer du côlon, le cancer de la prostate, le cancer du cerveau et cancer du sein.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire