Miracle de la nature: plante qui tue les cellules cancéreuses en 48 heures - 100 fois plus efficace que la chimiothérapie



Cela peut semble bizarre, mais les scientifiques affirment que pissenlit est 100 fois plus efficace que la chimiothérapie. Ils disent que dans moins de 48 heures, il attaque les cellules cancéreuses, mais laisse les cellules affectée saines.

Les avantages de cette plante étaient largement connus de retour dans l'histoire, et notre grand-mère l'utilisent pour différentes conditions médicales. Mais la chose nouvelle que les scientifiques ont récemment découverte est qu'il est très efficace dans la lutte contre divers types de cancer. Il est en fait la racine de cette plante qui promet d'aider les gens malades de cancer.

Cela a été confirmé dans une étude menée à l'Université de Windsor au Canada au Département de chimie et biochimie. Les chercheurs après cette étude sont venus à la conclusion que cette plante est un grand espoir pour des malades atteints de cancer.



Ils affirment que la racine de pissenlit détruit les cellules cancéreuses «mauvais». Mais le principal avantage de lui est que, contrairement à la chimiothérapie il ne tue pas les cellules saines, mais les laisse inchangées. Et selon les recherches, que 48 heures serait suffisant pour lui permettre de commencer à agir. Après les chercheurs ont présenté leurs résultats au public qu'ils ont obtenu un grand soutien pour continuer à l'explorer.

John Di Carlo un patient malade avec le cancer a été en traitement de la maladie depuis 3 ans. Maintenant à partir de sa propre expérience, il affirme que le pissenlit l'a beaucoup aidé et effectivement cette herbe qui a sauvé sa vie. Il dit qu'il a consommé un thé de pissenlit chaque jour. Après quatre mois, il était plus que surpris lorsque les médecins lui ont dit qu'il n'y avait aucune trace de son cancer.

 

Si vous décidez de prendre cette plante vous assurer que vous ramassez des endroits propres, loin de la circulation, parce que celui-ci contient toutes les propriétés médicales.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire